Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Depuis hier je rencontre un problème quand je reçois ou je passe un appel, linterlocuteur m'entends mais je ne l'entends pas. Avec les écouteurs ou le haut-parleur je l'entends.
J'ai un iphone 4 avec la dernière mise à jour d'Apple. Il date d'un an et je n'ai pas de protection plastique sur la sortie audio. Je viens de le ré-initialiser même chose.
Quand j'augmente le son ou le basse, j'ai l'image normale. et j'entends bien la musique.
Je n'arrive pas à trouver sur google une solution.
Si quelqu'un a une idée?
Merci d'avance.
Envoi le au service apres vente soi de ton opérateur si tu las acheter dans une de leur boutiques ou alors si tu l'a acheter en magasin Apple va les voir et envois le aussi au service apres ventes car je pence que se problème est liée a ton haut parleur oreille qui est décèdé LOL tu n'a jamais essayer de le nettoyer en soufflant dedans ce qui aurait pus cracker la membrane ou alor avec un peu trop d'eau ou trop de produit car cela peut arriver malgrer le petit filer de protection qu'il as dessus. En tout cas bon courage pour la suite!!!
iPhone 4 16G Noir iOS 6.0 ; iPad 2 wifi 16G Blancs iOS 7 ; iPhone 4S 32G Blanc iOS 7 ; iPhone 5 16G noir iOS 7
J'ai effectivement bien peur que cela soit ça, je n'ose imaginer combien cela va couter sachant qu'il n'est plus sous garantie.
Merci pour ta réponse.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.