Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
arrêtez moi si je me trompe, mais dans réglages>sons, ça y était "séquences de vibration"?
edit : et dans réglages>mails, contacts>mes infos?
Oui et depuis plusieurs bêtas...
iPhone 4 et iPad 1 3G (non jailbreakés) - iOS 5 bêta 6 - MacBook Air 1 (Lion)
- iPhone et Internet/TV : Orange Open 3, option modem et Orange Premier
- iPad : Bouygues Internet 3G+ 24/24 Illimité
oups! il me semblait que c'était seulement par contact. à moins que cette option ne se soit affichée qu'après l'avoir activé dans accessibilité...
merci PhilTexas
edit :
je viens d'en avoir un bon aussi :
hier, j'ai pris quelques photos et vidéos en fin d'aprem/début de soirée et pas mal de ces photos et vidéos ont été prises par le biais de whatsapp mais pas toutes. j'en ai aussi ré envoyé plusieurs par mail.
ce matin, je voulais les regarder. elles ne sont plus là, il en reste jusqu'à une certaine heure, environ 20h, et après, plus rien...
(bon, je peux en récupérer dans les mails envoyés et sur whatsapp mais certaines n'y sont pas donc perdues...)
les photos disparues sont revenues avec l'installation de la beta 6!!!
par contre, je sais pas pour vous mais la beta 6 m'a effacé mes albums photos!
sinon, les photos sont ré-acceptées par whatsapp (et d'autres app utilisant les photos j'imagine)
Dernière modification par mic91 (19-08-2011 20:17:24)
iPhone 5S gold 64Go
iPad mini retina blanc 128Go
iPad 3 blanc 64Go
Oui, après activation dans accessibilité mais ce n'est pas une nouveauté bêta 6.
MAJ OTA proposée sur l'iPad et sur l'iPhone depuis la beta 5.
Je viens de terminer la MAJ de l'iPad et même si ça a été laborieux (plusieurs crash à la fin du téléchargement, une première pour moi), après 4 tentatives tout s'est bien passé. Tout est de retour : photos, photostream, musiques, vidéos, livres, tout de chez tout.
Première impression à chaud sur l'iPad : un grand sentiment de fluidité, de réactivité et d'optimisation de la stabilité/vitesse du système. Incomparable avec les précédentes beta. A voir sur le long terme et sur l'iPhone.
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
Pages jaunes refonctionne normalement!
Ca semble bien fluide et bien plus proche d'une version finale je trouve
IOS 5 ß6 est donc la dernière version bêta d'IOS 5.
La ßêta 6 a généralement un cycle de test d'un mois.
La prochaine version sera la Golden Master (GM), toujours distribuée lors du Keynote.
La Keynote aura donc lieu fin septembre, avec distribution de la GM pour les développeurs, GM qui est en fait la version grand public, mais qui est dispo officiellement une ou deux semaines plus tard, le temps pour les dév de soumettre les applis.
La boucle est bouclée. IOS 5 ß6 aujourd'hui. IOS 5 GM dispo fin septembre lors de la Keynote. IOS 5 dispo début octobre, avec l'iPhone 5.
iPhone 5, MacBook Air 13" et iPad 3
(Touiteur)
je sais pas pour vous mais j'ai l'impression qu'il y a du mieux niveau gestion de l'energie/autonomie...
iPhone 5S gold 64Go
iPad 3 blanc 64Go
Dernière modification par Phill44 (20-08-2011 10:35:21)
iPhone 5 64Go Noir / iPhone 5 32Go Blanc / iPad 3 Wifi 16Go Noir
iPod Touch 8Go Noir / iPod Touch 8Go Blanc / Apple TV 2
MacBook Pro - 15 pouces - 2,3 GHz Intel Core i7 - Ram 8Go - HDD 500Go 7200 trs/mn - SSD 256Go
iMac - 27 pouces - 3,7 GHz Intel Core i7 - Ram 32Go - Fusion Drive 1To - NVIDIA GeForce GTX 680MX
Merci phil44, mais je pense que tout le monde s'en étais rendus compte
2 Chats, 1 Chien (bonjour les dégats), 1 Voiture, 1 Motos, 1 piscine et 1 Maison pour faire rentrer tous se petit monde
Ha j'allais oublié 1 fille ( Sinon ça vas être ma fête)
Je trouve ca , bizarre avec mon ipad2 l'OTA n'a jamais fonctionner depuis qu'ils le font
iphone 6 16 Go or forfait Carrée 5Go SFR - iphone 6 plus 16 Go or freemobile
ipad 2 32 Go blanc wifi - ipad mini 16 Go blanc 3G/wifi
imac 21,5 pouces 2009
Il faut effacer les données de l'iPad dans le menu réglages pour pouvoir faire la MAJ OTA et être minimum en beta 4.
iPhone 5 16go noir
iPad mini 64go wifi noir
MacBook Pro 15" Retina mid 2012 - Intel core quadricoeur i7 2.3ghz - 8go RAM - 256go SSD
Avec la beta 6, toujours pas de prise en charge des commandes sur les prises casques.... :-(
Moi j'ai mis à jour en b6 via ota, et l'app store quitte toujours lors d'une mise à jour... J'ai pourtant effacé mon iPhone et restauré via iCloud.... Qulqun à le même problème ?
iPhone 11 Pro Max, Gris sidéral, 256Gb, SFR 100Go, Bouygues en Dual Sim.
MacBook Pro Rétina 16" Mac OS X Catalina, 512Go SSD, 16Go Ram
Watch Series 6 44 mm Bleu GPS Only
Avec la beta 6, toujours pas de prise en charge des commandes sur les prises casques.... :-(
comment ça?
iPhone 5S gold 64Go
iPad 3 blanc 64Go
Moi j'ai mis à jour en b6 via ota, et l'app store quitte toujours lors d'une mise à jour... J'ai pourtant effacé mon iPhone et restauré via iCloud.... Qulqun à le même problème ?
Oui, c'est pareil pour moi... J'ai essayé en faisant les mises a jours une a une ou groupées, et ça me ramène toujours a l'écran des icônes
steven1205 a écrit :Moi j'ai mis à jour en b6 via ota, et l'app store quitte toujours lors d'une mise à jour... J'ai pourtant effacé mon iPhone et restauré via iCloud.... Qulqun à le même problème ?
Oui, c'est pareil pour moi... J'ai essayé en faisant les mises a jours une a une ou groupées, et ça me ramène toujours a l'écran des icônes
Yep, idem chez moi !
iPhone V1 8Go Jailbreak - iPhone 4S 32Go Noir 5.0
Origami Star pour iPhone 2h
MacBook Air 13" i5 256Go
iPad 2 16Go Blanc 5.0b7 + SmartCover Grise
depuis le passage de la beta 5 a 6 je ne reçois plus aucun sms ni mms bizzard ?
IPhone 6 64 gris sideral en préco free
Ipad 3 32 Black
Toujours le bug de la qualité des images MMS sur la Beta 6 !!!!! C'est pas possible de ne pas corriger cela
iPhone 5s 64 Gb Gris Sideral, Macbook Pro 13" SSD 512 Gb Haswell Late 2013, iPad Mini Rétina 64 Gb Gris Sideral
Follow me on Twitter : http://twitter.com/optika_eyes
Peut être que les opérateurs font pressions pour réduire l'usage de leur réseau mais ça m'étonne un peu.
Ah aussi j'ai lu sur Clubic que la dernière béta enlève l'effet "Glossy" sur les icônes, avez vous constatez ce changement ?
PS : Un petit screen pour voir si possible
Dernière modification par PsicoBast (22-08-2011 12:20:09)
je suis tombé sur un sal bug : un appel en absence avec mobile protégé par un code, en glissant sur l'appel manqué, ça a rappelé sans me demander mon code!
pas génial je trouve...
iPhone 5S gold 64Go
iPad 3 blanc 64Go
matt2026 a écrit :steven1205 a écrit :Moi j'ai mis à jour en b6 via ota, et l'app store quitte toujours lors d'une mise à jour... J'ai pourtant effacé mon iPhone et restauré via iCloud.... Qulqun à le même problème ?
Yep, idem chez moi !
Ha ben je ne suis pas le seul alors
iPhone 7 Plus 256GB Noir Mat
MacBook Air, iPad Air, Apple Watch
je sais pas pour vous mais j'ai l'impression qu'il y a du mieux niveau gestion de l'energie/autonomie...
Chez moi cest une catastrophe depuis la mise a jour !
Et en plus j'ai de nouveau perdu des photos!!
- IPHONE 3G acheté le 17/07/08 => vendu le 17/06/09
- iPhone 3GS acheté le 19/06/09 chez SFR !! => repris par SFR pour l'achat du 4!
- iPhone 4 acheté le 24/06/10 chez SFR=> repris par SFR pour l'achat du 4S
- iPhone 4S iOs5.1.1 JB absinthe2.0.1 acheté le 14/10/11 chez SFR
tu vides le multi taches régulièrement ou tu le laisses vivre sa vie?
moi je ne peux pas m'en empecher, je le vide toutes les 5 minutes...
iPhone 5S gold 64Go
iPad 3 blanc 64Go
Je viens de passer de os4.0 à iOS 5b6 ... y'a du changement et en bien ^^
Par contre je n'arrive pas à avoir mes notifications du calendrier sur le lockscreen (mais elles apparaissent bien quand je scroll de haut en bas sur la page d'accueil) et de plus je n'arrive pas à mettre l'icône kiosque dans un dossier, est ce normal ?
Concernant l'icône Kiosque, oui c'est "normal" : c'est voulu par Apple (débile, mais voulu). Peut-être que ça changera dans la version finale ? Je l'espère en tout cas
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.