Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Cela est la 3ème fois que s'a m'arrive... De temps en temps dès que je suis en communication vocale avec un contact mon iPhone redémarre tout seul et reste bloqué sur la pomme et dès que je retire ma carte Sim SFR l'iPhone se débloque tout seul !
Je voulais savoir si cela était déjà arrivé à quelqu'un j'ai appelé Apple un conseillé m'a dit de faire une restauration et que le problème pourrais disparaître, j'ai regardé sur quelques forums des personnes ont eu le même problème à cause de certaines applications installés est ce que c'est possible ?
PS : iPhone 3GS Blanc 32GB
Merci d'avance
Dernière modification par Al3iix (18-08-2011 22:35:05)
slt
si il n'est pas jailbreaké; fait une sauvegarde et fait ce que t'a dit Apple, restaure. C'est rapide à faire.
Sinon je ne vois pas le problème.
Re
J'ai fait une restauration pour l'instant aucun problème mais je vais faire quelques tests au cas ou ^^
Merci
c'est déja arrivé dans d'anciennes mises a jour, pas depuis la 4.3.2 si mes souvenirs sont bons.
3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24
J'espère que la restauration va fonctionner !
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.