Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 18-08-2011 07:52:43

tintinplus
Membre
Inscription : 02-04-2011
Messages : 52

Changement forfait et performances

Bonjour
Je suis sur un forfait (avec ideo tout en un):  ideo: Forfait Neo.4 iPhone/smartphone 3 n° ill. (3h)+Bbox dont le détail est:
  1 Forfait pour le mobile :
- 3h d'appels
- 3 numéros illimités
- SMS/MMS illimités 24h/24
- Internet, Mails : 24/24 :
3G+ jusqu'à 500Mo/mois, débit réduit au-delà
- Wi-Fi Bouygues Telecom inclus
- TV 24/24
- Messagerie vocale visuelle
  Accès Voix sur IP inclus

Au service client on m'a dit que je pouvais a partir de septembre aller vers un forfait de 2 hres (plutot que 3) pour 63,80 au lieu du 69,80. Ca me tente mais j'utilise beaucoup Skype pour mes appels et sms  internationnaux et je craignais que cela ne serait plus possible, je pense que cela fait partie du "Accès Voix sur IP inclus" (je me souviens d'avoir lu ca quelque part mas ou...?) mais  apparremment non, ce serait toujours possible; la SEULE difference entre les deux forfaits semble donc  etre le temps reduit de 3 à 2 heures/mois.
Pouvez-me confirmer cela ?
Merci!

Hors ligne

#2 18-08-2011 09:53:13

tofoo93
Membre
Lieu : Wesh city
Inscription : 24-04-2009
Messages : 3 820
Site Web

Re : Changement forfait et performances

hello

la VoIP n'est inclus que sur les neo.4 3h et + et neo 24/24
c'est indiqué dans la brochure tarifaire et peut te dire que sur la prochaine disponible lundi prochain c'est tjrs pareil wink


iPhone 5S 64Go Sideral - Forfait Sensation 16Go

Hors ligne

#3 18-08-2011 10:14:07

tintinplus
Membre
Inscription : 02-04-2011
Messages : 52

Re : Changement forfait et performances

Merci  Tofoo93 (d'ailleurs aussi merci pour tes nombreux excellents posts d'infos qu'on trouve un peu partout!)

Donc si je veux continuer avec Skype je dois rester avec mon 3hres , c'est bien ca ?

Petite question accessoire: Une idee d'une appli pour envoyer des mms a petits couts a l'etranger (chez B c'est comme sms donc 0,30€ ety Skype ne le permet pas)...?

Hors ligne

#4 18-08-2011 23:47:00

tofoo93
Membre
Lieu : Wesh city
Inscription : 24-04-2009
Messages : 3 820
Site Web

Re : Changement forfait et performances

merci smile

oui pour pouvoir utiliser le service sans soucis c'est à ce jours l'offre mini qui est dispo dans la gamme bouygues

pour l'autre question il faut voir du coté des appli communicante mais il faut que le correspondant ait la meme appli en face c'est la contrainte mais rien de pertinent me vient à l'esprit sad


iPhone 5S 64Go Sideral - Forfait Sensation 16Go

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.