Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 18-08-2011 11:16:05

SethCohen
Membre

Perte photos, calendrier, contact...besoin d'aide

Salut

J'ai un gros problème et j'ai besoin de votre aide assez vite.
En voulant mettre mon iphone 3G à jour (je ne l'avais pas fait depuis plus d'un an) il a planté et n'a pas eu le temps de faire la sauvegarde, j'ai du le restaurer avec une sauvegarde de plus d'un an et donc j'ai perdu toutes mes photos, tous mes messages et surtout tout mes contact et mon calendrier dans lequel sont notés mes RDV professionnel!

Est ce qu'ily a un moyen de récuperer tout ca?

merci

#2 18-08-2011 13:24:16

pwned
Membre

Re : Perte photos, calendrier, contact...besoin d'aide

Non, aucune.

- iPhone 5 16gb blanc - #SOSH 24/7 -

Illimité 24/7 ? #SOSH - Be&You - RED

#3 18-08-2011 14:18:32

superdeug
Membre

sous itunes y a pas une synchro et une sauvegarde automatique (par défaut) quand on veut restaurer???

#4 18-06-2013 19:20:11

annelyse
Membre

bonjour,
j'ai voulu synchroniser mon iPhone 4S pour la 1ere fois avec iTunes, une sauvegarde des photos avait été fait en copier/coller il y a plusieurs mois.
en voulant synchronise, il ma demande si je voulait restaure comme un nouvel iPhone ou celui existant. je me suis dit lors du copie/colle  iTunes a du faire une sauvegarde sans que je me rende compte. j'ai donc mis avec l'ancien.
Mais las  ERREUR  c'était 1 iPhone que j'avais eu 1 ans avant à l'étranger.
ma grande question est :
est ce qu'il y a un moyen pour récuperer mes photos et contacts (surtout les photos de la naissance de ma fille ) qui on été faite apres la sauvegarde copier/coller.
sachant que j'ai jamais synchronisé et pas en lien avec Icloud.

merci d'avance de votre réponse

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.