Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Je voyage souvent à l'étrangé et j'utilise donc souvent le wifi pour mon iphone4.
Je me rends compte que le wifi fonctionne toujours pour mon ordi (ou bien pour un Blackberry) mais pas obligatoirement pour l'iphone.
(je veux dire que l'iphone trouve le réseau qui est ouvert gratuitement, mais il est impossible de recevoir des mails, d'utiliser les appli, et charger des pages, soit la petite roue tourne sans cesse soit pour les mail j'ai un message qui s'affiche me disant qu'il n'est pas possible de recevoir les mails)
Est ce un problème de conception de l'iphone ou bien avez vous déjà constaté ce problème?
Merci et bonne journée
déjà vu cela sur certains réseau wifi ouverts mais souvent ce sont de faux hotspots ouverts, quand tu veux utiliser une appli, tu as un écran d'authentification qui s'affiche (comme au Mcdo par exemple).
Et effectivement il m'est arrivé de voir des réseau ouvert, me connecter mais ne jamais pouvoir acceder à internet.
Merci pour ton message
Pour ce qui est de l'écran d'authentification, c'est normal.
Ce qui l'est moins, c'est que sur un réseau ouvert, le Blackberry marche et pas l'iphone.... Sans doute à cause des système de sécurité du téléphone?
c'est une bonne question.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.