Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Je vais essayer de vous exposer clairement mon problème.
J'ai récupéré le téléphone d'un amis qui l'a jailbreaké en 4.3.3 via QUICKPWN. Après ce jailbreak pas de problème. Le téléphone tournait normalement.
Il a souhaité le restaurer pour repasser dans un firmware officiel.
Depuis ce jour sont iphone 3GS reste bloqué en mode recovery.
J'ai essayé une multitude de chose :
- Restauration en 4.3.3, en 4.3.4 erreur 3194
- Restauration et mise à jour en 4.3.5 => Erreur 1015 à la fin du processus.
- Tentative de jailbreak via snowbreeze, RedSnow => Tout se déroule bien mais retour en mode recovery.
- Toutes ces opérations en mode DFU => Idem
- Restauration avec Tiny Umbrella d'ouvert et le serveur TSS de lancé => erreur 1600
- Changement du fichier host en supprimant les adresses apple puis restauration => Idem
- Restauration en CFW fabriqué avec snowbreeze => Idem
Précision : Il semblerait qu'il l'ait jailbreaké avec le baseband de l'ipad.
Je n'ai plus d'idées. Je reviens éternellement en mode recovery avec la Pomme et Itunes.
SVP de l'aide je vous en serai très reconnaissant parce que je craque!
-
Salut,
as tu essayé d'utiliser ireb? j'avais une erreur 1600 sur un de mes iphones. J'ai mis mon iphone en dfu, lancé ireb, il a patché puis itunes en restauration (sans fermer ireb) puis ça a fonctionné.
Sinon j'en ai aucune idée désolé
Iphone 4
Imac 2,4ghz, 2go de ram, ATI HD2600 Pro
macbook pro 15" core i5
Salut,
Merci pour ton aide mais ça n'a pas fonctionné.
Petit UP!
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.