Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Je suis trop habitué à l'écran Retina de l'Ipod et ne pas voir les pixels est, pour moi, un réel confort. Sur l'écran de l'Ipad, les pixels sont visibles, un peu comme un écran d'ordinateur. Je sais que cela peut paraître bizarre, mais depuis que j'ai eu mon Ipod, j'ai horreur de voir les pixels. Si j'avais su, j'aurait directement acheté l'Ipad^^.
Ok, et cela ne te gêne pas de passer d'un écran Retina à un écran "normal"? Même si l'on regarde un iPad plus loin qu'un iPod, je n'arrive pas à m'y habituer, je suis peut-être fou ou parano^^
Rassurez-moi, sa gêne d'autres personnes de n'avoir pas de Retina sur l'iPad?
Juste une question, y a-t-il une chance que 2 versions de l'Ipad sortent, une version HD plus cher en novembre et une version 3 non full HD moins cher en mars?
Dernière modification par Pkoka2 (14-08-2011 14:12:00)
Pareil. Et je pense qu'avec Apple, soit la résolution de l'iPad ne bougera pas, soit elle passera en Retina mais je vois pas quelconque intermédiaire. Cependant une résolution Retina sur l'iPad c'est juste colossal et je n'y crois pas. Quand on voit certains écrans 30" hors de prix qui ont une résolution inférieure à celle d'un iPad "Retina"
iPhone 5 16go noir
iPad mini 64go wifi noir
MacBook Pro 15" Retina mid 2012 - Intel core quadricoeur i7 2.3ghz - 8go RAM - 256go SSD
J'ai acheté l'iPad 1 3G 64go pour 380 il y a quelques mois et je ne suis absolument pas déçu ! Pour le coup, c'est vraiment l'iPad 2 que je souhaite sauter pour éventuellement voir ce que le 3 a dans le ventre.
Mon conseil : iPad 1 bradé.
iPhone 4 32gb iOS 5.0 + iPad 3G 64Go + HD25 II
iMac 27' 3.06Ghz 8Go Ram
MacBook Pro i7 2.7Ghz 8Go Ram 128SSD + 500HDD
Quelqu'un pourrait estimer le prix d'un iPad avec un écran Retina? Etant donné que je ne croule pas sur l'or et que l'iPad coûtera plus cher(si il intègre un écran HD), je ne peux pas me permettre dacheter une tablette pour 3 mois(en espérant qu'elle sorte avant 2012) et donc perdre environ 100(le prix de l'iPad 1 et 2 vont dégringoler quand l'iPad 3 sortira). Surtout que mon iPod touch me suffit pour le moment.
On l'a vu pour l'iPhone : l'écran Rétina n'a pas eu d'incidence sur le prix qui reste toujours autour de 600 euros sans subvention.
Un iPad avec écran Retina restera dans la zone de prix connue aujourd'hui.
La probabilité de sortie d'un iPad 3 est quasi nulle dans les prochains mois. Au mieux printemps/été 2012.
Dernière modification par PhilTexas (14-08-2011 19:03:12)
iPhone 4 et iPad 1 3G (non jailbreakés) - iOS 5 bêta 6 - MacBook Air 1 (Lion)
- iPhone et Internet/TV : Orange Open 3, option modem et Orange Premier
- iPad : Bouygues Internet 3G+ 24/24 Illimité
Je maintiens le futur. Pas de conditionnel pour ce point précis.
Je l'ai écrit, je l'ai répété. Je prends donc le risque d'être démenti le moment venu.
C'est juste une question de pif et surtout de courage. Je comprends que tu ne te sentes pas prêt.
Fais une capture de notre échange et n'oublie pas de la ressortir le moment venu. Dans tous les cas, SVP. Merci.
Seuls l'expérience et, encore une fois, le courage font passer la supposition au niveau de certitude qui permet l'emploi du futur simple.
J'ai trouvé ça, si sa intéresse quelqu'un.
http://bloguedegeek.net/2011/02/22/ipad … x-analyse/
Je verrais bien cela, mais personne ne peut prédire l'avenir(sauf steve jobs).
Edit: http://www.vipad.fr/post/Rumeur-%3A-Un- … tomne-2011
ReEdit: Cela expliquerait les rumeurs d'un écran Retina, et de la sortie en Octobre Novembre de "l'iPad HD". l'iPad 3 ne serait donc pas Retina et respecterait le délai d'un an.
Personnellement, si cette mini tablette sortait, je l'achèterait sans hésiter. Le défaut de l'iPod touch est un écran trop petit et celui de l'Ipad est qu'il ne pas transportable. Ce serait une concurrence à la Galaxy Tab.
Dernière modification par Pkoka2 (14-08-2011 22:39:55)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.