Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 12-08-2011 13:14:51

tof-bx
Membre

retauration impossible iphone 3g

Bonjour à tous !!

Comme beaucoup de personnes, j'suis en galère, malgré de longues recherches, de nombreux test, tous infructueux !!

Je m'explique:

Ayant récupéré un iphone 3g, en mode recovery, j'ai suivi des tutos, pour sortir de ce mode via tiny, recboot, recovboot, ou restaurer via itunes, le seul moyen a été de d'abord sortir la carte mère un bon moment afin de vider la mémoire puis, j'ai réussi à sortir via recovoboot, sinon reboot systématique et impossible de sortir de ce mode.
Je n'arrive pas à le mettre en DFU, malgré plein d'essais et je reste sur "NO CARD SIM INSTALLED", si j'en insère une, elle n'est pas reconnue, le message ne change pas quel que soit l'opérateur de la sim.
En restauration itunes, en injectant un 4.1 officiel, j'obtiens erreur 1015 (j'ai déjà effacé les lignes "apple" dans le le fichier hosts), en laissant tiny ouvert puis "EXIT RECOVERY", je sort bien du mode mais retombe sur "NO CARD SIM..."
Je pense que le pb est que je n'arrive définitivement pas à le mettre en DFU...

Je ne trouve plus de solutions, HELP!!!

Sous tiny 5.00.09, j'ai le message :"CANNOT START TSS SERVICE, DO NOT TRY RESTORING YOUR DEVICE..."

Model:MB500NF/A - iPhone3G
Firmware:4.1
BB:06.15.00-6.2_M3S2

Merci infiniment si QQ a une solution miracle!!!

#2 12-08-2011 18:01:30

tof-bx
Membre

Re : retauration impossible iphone 3g

Re-bonjour!!

Personne n'aurait une p'tite idée ou suis-je obscur dans mon explication ??

Vu sur ce forum, vous croyez qu'en injectant un CFW en 4.1 uniquement en mode restauration (enter recovery), ça pourrait le faire ou le DFU est obligatoire pour une installation sans erreur 1015 ???

Merci de me donner des pistes...

#3 14-08-2011 09:41:06

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes

Il faut restaurer un Custom Firmware avec le Baseband 06.15.00.
Et utiliser "Fix recovery"

Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

#4 14-08-2011 11:07:54

tof-bx
Membre

Bonjour,

Merci IphoneUS pour ta réponse mais j'avais déjà essayé plein de truc puis en regardant de plus près, j'avais un qq pbs matériels, le tel que j'ai récupéré avait bcp souffert !!
Une fiche du lecteur pin cassé--> je l'ai dessoudé et j'en ai ressoudé un OK--> Itunes a reconnu ma carte sim et le tel s'est déverrouillé : MAGIQUE!!
le DOCK USB est défectueux--> pas de réaction lorsque appui sur touche home--> commande d'un autre et attente réception pour passage en dfu et nouveau jailbreak avec le dernier IOS.

Merci et à +++

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.