Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
bonjour
je m'en sors pas jai besoin d aide ; jai un iphone 3gs jailbreaké en 4.2.1 ( je crois que la personne qui a jailbreaké a change le bb de lipad)
jai voulu restaurer mon iphone je ny' arrive plus erreur 1015
jai tente recboot ca ne marche
svp aidez moi
Il faut utiliser Fix Recovery
Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1
ca ne marche pas je reviens tjrs sur le cable itunes (mode recovery
Non, si tu as la base bande de l'iPad tu ne pourras installer qu'un custom firmware c'est tout.
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
Non, si tu as la base bande de l'iPad tu ne pourras installer qu'un custom firmware c'est tout.
Exact, vérifies bien que tu as le baseband 06.15.00 dans ce cas il faut un CFW + Fix recovery
Sinon, c'est que tu fais une mauvaise manip.
Ex: Après Fix recovery, tu auras toujours le câble, car il faut activer l'Iphone avec Itunes
Samsung Galaxy Note 1
jai reussi
merci à tous
sinon question qui me vient à l'esprit
puis je insatller la version 4.3.5
Non, la 4.3.5 ne peut être jailbreaker (untethered), de plus elle n'est pas intéressante
Samsung Galaxy Note 1
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.