Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Depuis peu je suis en 4.3.5 JBreaké et je viens de voir apparaitre un nouveau sigle dans mon status bar :
Identique au sigle wifi pour les deux arcs du haut , mais avec un mini icone play a la base
Donc un mini play surmonté de deux arcs comme le wifi
J ai installé music controls pro alors est ce propre a ca?
L icone est situe a gauche du petit icone d horloge et du pourcentage batterie
Merci
iPhone 4 32go noir (dans l'attente de pouvoir en faire vraiment quelque chose!!... faites peter le JB !!!)
iPhone 3GS 32go blanc (vendu pour remb. l'achat du 4, lol)
iPhone 3G 16go blanc (vendu pour acheter le 3GS)
Tu veux pas envoyer une photo? (bouton home + eteindre) puis la partager avec nous?
C'est vrai qu'avec une capture ça serai plus aisé de t'aider
Regarde l'icone du tweaks : http://the-red-bull.jeun.fr/t126-music- … -de-l-ipod
Ben voila c exactement le sigle du tweak a l adresse donnée par Mylove, mais sans les double fleches rewind et fwd sur les 2 cotés, et sans MC dessous... Mais qu est ce que ca fout sur ma status bar ???
Dernière modification par jeffou75 (11-08-2011 22:02:17)
iPhone 4 32go noir (dans l'attente de pouvoir en faire vraiment quelque chose!!... faites peter le JB !!!)
iPhone 3GS 32go blanc (vendu pour remb. l'achat du 4, lol)
iPhone 3G 16go blanc (vendu pour acheter le 3GS)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.