Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
bonsoir
je suis vraiment tres embetee avec mon iphone voila le probleme : j'ai branche mon iphone hier et il m'a propose une mise a jour j'ai accepte mais pendant la synchronisation l'iphone a plante et la c'est la catastrophe message d'erreur en serie mais j'ai finalement reussi a le restaurer mais voila desormais des que je le branche itunes me demande de configurer mon tel le message est " cet ordinateur a deja ete synchroniser avec un iphone ou un autre appareil equipe d'ios, configuer comme nouvel iphone ou restaurer ..." j'ai beau choisir de restaurer rien n'y fait le tel fonctionne parfaitement (bien que j'ai perdu toutes mes appli) mais des je le branche je ne peux rien faire car il faut que je le configure
alors quoi faire ??? je suis vraiment perdue merci de votre aide
Je suppose que tu veux dire que tu n'arrives pas a restaurer la sauvegarde de ton Iphone avec Itunes ?
Si c'est cela , quel message reçois-tu ? ou que se passe-t-il réellement lorsque tu tentse de restaurer la sauvegarde ?
Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1
non au contraire j'arrive a restaurer et une fois fait itunes me demande a nouveau de configurer, je ne peux pas acceder au contenu de mon iphone sur itunes
Donc si tu as restauré ton ancienne sauvegarde, as-tu bien retrouvé tes photos, SMS/MMS et Réglages avec mots de passe, etc... ?
Samsung Galaxy Note 1
Je pense qu'il le considère a chaque fois comme un nouvel iPhone... Et quelle n'arrive rien a récupérer en fesant restaurer.
iPhone 5 / Noir / 16Go -- New iPad Wifi / Blanc / 16Go -- Mac Mini 1,83Ghz -- Time Capsule 1Go -- Apple TV 3
oui j'ai bien retrouve mes photos, sms .... sauf les applications .... j'ai redemarre mon pc et branche l'iphone mais toujours pareil itunes me demande de configurer mon iphone ... ne sait plus quoi faire
Pour les applications, il faut faire une synchronisation.
Sinon, pour la configuration il faut accepter et pointer vers la sauvegarde de l'ancien Iphone.
Dernière modification par IphoneUS (07-08-2011 20:55:16)
Samsung Galaxy Note 1
c 'est ce que je fais et la restauration se fait tres bien mais quand celle ci est finie itunes me redemande a nouveau de configurer
Normalement après la configuration et la restauration de la sauvegarde, la synchronisation démarre automatiquement.
Quel est le niveau d'Itunes ? et de ton Iphone ?
Samsung Galaxy Note 1
et bien la, pas de synchronisation, je comprend pas quand tu parles de niveau d'itunes et iphone
Le niveau de firmware de l'Iphone : Réglage , Générale , Information, Version ........
La version d'Itunes : Aide, A propos d'Itunes : .........
Samsung Galaxy Note 1
pour le firmware de l'iphone c'est le 4.3.5 (8L1)
et pour itunes c'est le 10.4.0.80
de plus j'ai essaye de changer de port usb, de redemarre, d'enlever les autorisation et de nouveau de permettre, mon iphone est bien reconnu puisque itunes l'affiche correctement et l'ordinateur le detecte ausse, bref faut il que j'essai de desinstaller completement itunes et de le retelecherge ? vais-je perdre toutes mes appli meme celles que j'ai paye ??
c'est juste que meme si itunes l'a reconnu il ne veut pas me permettre d'acceder au contenu puisque qu'a chaque connexion je dois restaurer entre deux config possibles .... et je n'ai aucun message d'erreur
Dans Itunes, va dans "Store" et click sur autoriser cet ordinateur, pour voir si ce n'est pas ça qui bloque ton téléphone.
De toute façon les applications que tu as acheté ne sont pas perdu, il suffit d'ouvrir "App Store" sur l'Iphone puis aller dans "achats" , puis "absent de l'Iphone"
et les charger à nouveau.
Samsung Galaxy Note 1
j'ai fais ce que tu as dis ca n'a pas changer le probleme ....
Donc en attendant, va dans "App Store" sur l'Iphone puis dans "achats" , puis "absent de l'Iphone"
et charge les applications à nouveau.
Samsung Galaxy Note 1
j'ai fais ce que tu as dis mais rien ne change ....
si tu vas dans "App Store" sur l'Iphone puis dans "achats" , puis "absent de l'Iphone", et que tu n'arrives pas a charger les applications à nouveau ?
C'est que tu as un problème d'autorisation entre les applications achetées et ton Iphone
Samsung Galaxy Note 1
non non ca c bon j'ai pu re charger mes appli non c'est ce que tu as dis avant sur autoriser l'ordi je l'ai fais j'ai enleve toutes les autorisations puis autoriser mon pc, redemarrer mon pc et rebrancher mon iphone et toujorus pareil itunes affiche bien mon iphone mais me demande encore de le configurer
Essayes de changer le câble USB, si ça ne change rien. Essayes sur un autre PC.
Samsung Galaxy Note 1
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.