Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous,
Je viens de remarqué quelque chose qui m'embéte un peu, ma date de dernière réinitialisation des données d'envoi, de reçu pour le data est du 26 janvier 2011, hors j'ai cette iPhone depuis fin février, j'avais eu un problème avec mon autre iPhone et je l'ai donc échangé à l'Apple Store.
Je dois en conclure quoi...? Réel Iphone refourgué comme sa? --'
hello,
si tu as le numéro imei de ton ancien iphone, vérifie si c'est le même que l'actuel...
iPhone 4s 16g blanc v7.1.2 - Désimlocké - Panguisé -
iPad mini Retina 32g noir v8.1.2
Game center : 5enjo
Non c'est pas le même
donc a priori, ils t'ont bien donné un nouvel iPhone...
mais sans doute un refurb et non complétement neuf
Dernière modification par senjo (10-08-2011 10:17:18)
Ouais comme la plupart ded iPhone du SAV, mais bon je m'en pleind pas celui ci fontionne bien.
Mais en ce moment je suis parana avec ma batterie j'ai l'impression qu'elle baisse plus vite qu'avant mais je suis en vacances dans une zone ou le réseau est vraiment bizzare, il ne reste jamais stable il part et revient comme sa des fois 4 fois en 2min alors du coup je pense que sa joue pas mal sur la batterie.
c'est clair que la recherche constante de réseau te fais consommer de la batterie...
ceci explique peut être cela... tu vérifieras a ton retour.
Oui, la journée en veille tu perd de la batterie en veille ou pas?
oui, on perd de la batterie en veille, moins qu'en utilisation normale, qui elle même en consomme moins qu'en jouant par exemple
Ouais... Je crois que je suis devenu parano avec ma batterie x)
au fait, on peut peut être fermer le topic...
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.