Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Bonjour
je reviens d'un séjour à Londres. Une semaine
Le WIFI de mon Hotel était a un tarif abusé (10 £ par jours, soit 70 £ pour la semaine)
J'ai trouvé une offre avec l'opérateur 3 (three), ils ont deux plans en "pay as you go" pour iPad.
1 Go pour 1 mois à 10,49£
3 Go pour 3 mois à 20,49£
j'ai pris la première.
Il suffit d'insérer la carte et c'est parti, rien d'autrea faire, génial.
Du coup j'avais internet partout, pas que a l'hotel et dans les hostspot wifi (qui nécéssitent souvent un code d'ailleurs)
J'ai juste veillé à ne pas faire trop de video qui consomme et c'est passé nickel...
Il faut que ce soit un iPad débloqué évidemment...
A quand de tels tarifs en france ? (free, a tu prévu quelque chose ?)
vermot
iPhone 6s 64Go -gris sidéral- qui succède à mes précédents "first day iPhone"
dont iPhone 8Go encore fonctionnel du 28 novembre 2007
iPad Pro 10,5 512Go Wifi/4G qui succède à mes précédents iPad dont iPad (1st gen) 64 Go, Wifi/3G 28 mai 2010
AppleWatch série 2, Stainless Steelcase, bracelet milanais
iMac24', MacBook Pro 13.3', AppleTV
Bonne question car se serait utile.
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
Je pars a Londres en fin de semaine, puis je acheter cette offre pour iPad et l utiliser dans mon iPhone 4 à Londres ?
Les 3 opérateurs français proposent aussi des offres 3G+ iPad sans engagement.
Idem dans la plupart des pays : il suffit de choisir une offre Data 3G+. Prévoir simplement une pince à découper les sim (20 euros) au cas où un operateur exotique ne disposerait pas de mini-SIM.
iPhone 4 et iPad 1 3G (non jailbreakés) - iOS 5 bêta 6 - MacBook Air 1 (Lion)
- iPhone et Internet/TV : Orange Open 3, option modem et Orange Premier
- iPad : Bouygues Internet 3G+ 24/24 Illimité
Je pars a Londres en fin de semaine, puis je acheter cette offre pour iPad et l utiliser dans mon iPhone 4 à Londres ?
Il s'agit de pur Data. Pas d appels. Se rabattre sur des offres voix sans engagement avec option Data.
iPhone 4 et iPad 1 3G (non jailbreakés) - iOS 5 bêta 6 - MacBook Air 1 (Lion)
- iPhone et Internet/TV : Orange Open 3, option modem et Orange Premier
- iPad : Bouygues Internet 3G+ 24/24 Illimité
Je veux uniquement me connecter a internet depuis mon iPhone 4 donc si je prends la formule pay as you go pour iPad ça marchera dans mon iPhone ?
Quelqu'un peut il me confirmer si l' offre avec l'opérateur 3 (three), "pay as you go" pour iPad peux fonctionner sur iphone 4 débloqué ?
Ou faut il que je me trouve un ipad 3g ?
Je ne veux pas téléphoner, uniquement avoir internet
faudrait voir avec eux sur place.
l'autre question est de connaitre le format de la puce 3G sur IPAD ... est ce une microSIM comme pour l'Iphone 4 ?
iPhone 6 plus 128Go gris sidéral , car c'est le plus beau ....
Iphone 4 32Go pour l'Italie
IPad mini 16Go Wifi
C'est une carte Micro SIM dans l'ipad 3g mais maintenant j'aimerais savoir si une fois dans mon iphone 4 j'ai internet en 3g ?
C'est une carte Micro SIM dans l'ipad 3g mais maintenant j'aimerais savoir si une fois dans mon iphone 4 j'ai internet en 3g ?
Je crois que tout le monde a compris la question que tu as poser 3 fois mais personnes n'a de reponse.
Je pense que non
Iphone 6 - 64go - Noir
BandYou 20 go
Pages : 1
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.