Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
de la poussière dans la prise dock,
je te conseille de la nettoyer avec un cure dent que tu couperas encore en deux !
tu seras étonné de la quantité de poussière qu'on y trouve !
Merci pour le tuyau. Je vais donc nettoyer la prise dock sans délai.
J'ai nettoyer le mien avec un le bout d'un petit trombone et effectivement, j'ai tellement halluciné devant tant de poussière que j'ai failli prendre le tas en photo
iPhone 4s 16g blanc v7.1.2 - Désimlocké - Panguisé -
iPad mini Retina 32g noir v8.1.2
Game center : 5enjo
Il existe des protections pour éviter que la poussière rentre dans le dock... D'ailleurs vous en pensez quoi ? Ça marche bien ?
iPhone 5 / Noir / 16Go -- New iPad Wifi / Blanc / 16Go -- Mac Mini 1,83Ghz -- Time Capsule 1Go -- Apple TV 3
as tu un exemple de ces fameuses protections?
Ca existe d'ailleurs aussi pour la prise jack.
Ca ressemble à ça
Avec un coton tige sa marches très bien ossi.
http://www.accessoirespouriphone.com/pr … udio-.html
http://www.accessoirespouriphone.com/pr … -ipod.html
http://www.accessoirespouriphone.com/st … one-4.html
Voila a peu près se qu'il serait pas mal pour éviter cette poussière.
iPhone 4 16G Noir iOS 6.0 ; iPad 2 wifi 16G Blancs iOS 7 ; iPhone 4S 32G Blanc iOS 7 ; iPhone 5 16G noir iOS 7
je pense que ça finirait pas être assez saoulant de devoir le mettre ou le retirer à chaque fois qu'on veut brancher le cable usb de l'iPhone...
Je pence que tu as raison mai bon c'est le seul moyen après il faut opter pour une coque intégrale qui protège toute les entrer comme celle qui sont étanches.
iPhone 4 16G Noir iOS 6.0 ; iPad 2 wifi 16G Blancs iOS 7 ; iPhone 4S 32G Blanc iOS 7 ; iPhone 5 16G noir iOS 7
il faut surtout ne pas devenir parano, on ne vit pas dans le désert non plus.
Un peut de nettoyage de temps en temps et voila...
J'avais ce genre de protection sur mon ancien 3GS, et c'est vrai que ça saoulait de le retirer à chaque fois que je voulais le recharger, c'est à dire tous les jours!
Sur mon I4, je pensais bien avoir nettoyé à la soufflette mais quand j'ai passé un coup de cure dent j'étais sur le Q de voir ce que je ramassais encore!
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.