Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
News Apple met en ligne liOS 4.3.5
Nouvelle mise a jour , cette mise à jour corrige une faille de sécurité liée à la validation des certificats. Bien entendu, elle est à éviter si vous souhaitez conserver le jailbreak.
Dernière modification par mimuflo (25-07-2011 21:08:42)
iphone 6 16 Go or forfait Carrée 5Go SFR - iphone 6 plus 16 Go or freemobile
ipad 2 32 Go blanc wifi - ipad mini 16 Go blanc 3G/wifi
imac 21,5 pouces 2009
Depuis la mise a jour, la batterie dure a peine une journée, avec les mêmes conditions d'utilisation.
X-Static Pro=cess
iPhone 4 - 16go
Mac Book Pro 13" 2010
En effet, de nombreux défauts d'autonomie sont apparus sous cet iOS 4.3.5 et principalement sur les iPhones 3GS.
A ma connaissance, à moins de repasser sous un firmware antérieur, il n'y a aucune solution (officielle ou tierce) à ce problème.
Bonjour,
Moi je ne sais pas si cela viens du firmware mais quand je suis en appel j'ai mon ecran qui s'allume .... sa ne me le faisais pas avant ... est ce que sa le fais a quelqu'un d'autre ? PS je suis sur Iphone 4
Iphone 4 16go / SFR Forfait Illimythics 5 Webphone L 2H
Ping : VinK JV
Gamecenter : VinKJV
Bonjour
Moi aussi plein de bug sur mon 3GS ..
iPhone 5S 16 go blanc
iPad 32 go wifi
Je n'ai pas remarqué de problème d'autonomie depuis mon passage en 4.3.5 par contre FaceTime ne marche plus. Je suis le seul a avoir le problème ??
iPhone 4 iOS 4.3.5 / iPhone 3G iOS 4.2.1
IMac 27" i5 10.6.8
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.