Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous,
Comment se comporte itunes avec un nouvel iphone (plus qu'un mois avant l'i5 apparament). J'ai pas mal d'achats que je souhaiterai transférer soit 2 iphones clones.
Autant itunes compte le nombre de machines mère autorisée, autant que fait il si on branche pour un même compte différents appareils ?
Dernière modification par ecuadorde (04-08-2011 12:32:56)
_ _
Iphone 6s 16Go Gris sidéral
Iphone 5s 32Go Or (die a cause d'Apple)
Il s'en fout complètement, chaque iDevice aura sa sauvegarde, et tu pourras bien sur tout transférer entre tes téléphones et ton ordi. Le nouvel iTunes et iOS 5 permettront même une synchro en direct.
Qu'appelles tu "en direct" ?
_ _
Wifi avec quoi?
_ _
Je pense que ce n'est pas trop le moment de parler d'iOS5 alors qu'il ne sort qu'en Automne, mais grosso modo la synchronisation avec iTunes pourra se faire sans fil quand l'iPhone est branché sur une station d'accueil ou sur le courant.
3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24
Il va synchroniser avec quoi ?
_ _
Avec ta mère.
Ben entre ton ordi et tes iDevices, en WiFi. Mais comme dit JB, c'est un détail, retiens juste que synchroniser plusieurs périphériques ne pose aucun problème, tu peux être tranquille.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.