Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Hello a tous
J ai toujours sauvegarde mon iPhone sur iTunes mais la j ai besoin de synchro mes contacts du iPhone sur le iPad
Avez vous une manip sans perdre mes contacts ?
j'ai peur de faire une mauvaise manip
Dernière modification par Mr_D (31-07-2011 21:18:35)
Je te conseille la synchro des contacts sur gmail, c'est gratuit:
http://www.google.com/support/mobile/bi … opic=14252
iPhone 4 32Go noir en 4.3.3 (JB)
iPad 1 32Go wifi noir en 5.01 (JB)
Oui exact, gmail est la meilleur solution
iPhone 5: 16Go, iOs 7
Forfait Sosh 19.99
Avec iTunes tu peux pas synchroniser tes contacts iPhone pour que tes contacts iPad soit les meme ? Moi il me semble que j'ai fais comme cela... J'ai pas mon mac sous le coude vu que je suis en vacances mais je peux regarder dimanche a mon retour.
iPhone 5 / Noir / 16Go -- New iPad Wifi / Blanc / 16Go -- Mac Mini 1,83Ghz -- Time Capsule 1Go -- Apple TV 3
Ou attendre iCloud tout simplement
Et en utilisant Funambol ?
iPhonoGuyanoColombien :
MacBookPro Retina 15" année 2012 / iMac 27" année 2012 / iPhone6 128Go (Gold) / AppleWatch (en attente pour 2015)
Firefox/Google Chrome
Funambol est exellent aussi je confirme. Très simple d'utilisation et l'édition des contact via le net est la bienvenue.
En effet mais comment fait on pour transmettre tous les contacts de son iPhone4 vers son iPad2 ?
iPhonoGuyanoColombien :
MacBookPro Retina 15" année 2012 / iMac 27" année 2012 / iPhone6 128Go (Gold) / AppleWatch (en attente pour 2015)
Firefox/Google Chrome
Suffit d'installer Funambol sur ton iPad, entrer tes identifiants et synchroniser , et le tour est joué
Suis je bête merci Planetetv, tout est nickel maintenant !
iPhonoGuyanoColombien :
Firefox/Google Chrome
Pas de soucis
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.