Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Je m'inscris sur ce forum pour passer cette annonce:
Il y à de cela 4 ans, je terminais le développement d'un jeu vidéo d'enquête policière. Cela faisait 2 ans que j'étais à plein temps sur ce projet pour lequel j'ai abattu énormément de travail (concept, scenario, images 3D, développement as2).
Ce jeu à été testé et j'ai alors démarché les éditeurs de jeu... j'ai eu 2 propositions à l'époque pour l'édition du jeu sous forme PC.
Les conditions et les sommes proposées étaient (juste) correctes mais je n'ai pas signé car j'avais l'impression de vendre mon âme au diable en lâchant tout mon travail pour si peu (en tout cas c'était mon impression !)
Bref, je vous épargne toute ma petite vie mais le tout est que, aujourd'hui, ce jeu n'est plus viable pour formule PC mais qu'il l'est sans doute pour iphone.... et il dort au fond de mon disque dur.
Voila donc ma proposition : je recherche un développeur pour reprendre ce que j'avais fais sus AS2. Tous les médias sont prêts et le modèle de prog est disponible puisque le jeu tourne d'ores et déjà sous PC !
Pour me présenter un peu, j'ai 39 ans et je suis professeur en informatique. Je suis quelqu'un de sérieux (à peu prêt en tout cas ) et je peux me déplacer dans toute la France pour discuter du projet avec quelqu'un de sérieux lui aussi !
Si cela peut vous intéresser, contactez moi personnellement !
Un petit message hors sujet, mais sache que je soutiens ton projet. Les développeurs amateurs et passionnés sont rares, ceux qui proposent leurs services encore moins. Je suis donc de tout coeur avec ton projet²
Bonjour,
J'ai lu avec attention votre histoire.
Je ne peux malheureusement pas immediamtement vous aider, mais je pense que nous pourrions, sans doute collaborer, car je suis aussi à la recherche de développeurs.
Mon mobile :0670720061
Patrick Noble.
attention il est fortement déconseillé de laisser son numéro de portable sur un forum. Tu devrais le supprimer et l'envoyer en mp. Après si c'est pour faire une blague pourrie à un pote, c'est vraiment limite...
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.