Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour, tout à l'heure, j'ai voulu faire une mise à jour de mon Iphone pour passer de la version 4.1 à la version 4.2, il se trouve que tous fonctionnais bien jusqu'au moment ou l'iphone n'est plus reconnu par le PC ni par Itunes, et quand j'ai regardé mon Iphone, il était sur le logo Itunes et en dessous un cable usb. Je ne peux rien faire à par l'éteindre et l'allumer. J'ai réinstallé Itunes, vérifié apple movie device et je n'ai trouvé aucune solution qui fonctionne.
S'il vous plait c'est urgent, merci par avance.
P.S: Désolé si j'ai posté au mauvais endroit, je vient tous juste de m'inscrire.
Suivre la procédure de mise en mode DFU :
=> Brancher l'iPhone à iTunes.
=> Eteindre l'iPhone
=> Appuyer simultanément sur le bouton [Marche/veille] & [Home] pendant 10 secondes
=> Au bout des 10 secondes relâche UNIQUEMENT le bouton [Marche/Veille] et RESTE APPUYÉ sur le bouton [Home] jusquà ce que iTunes détecte ton iPhone en mode DFU
Après avoir fait la manipulation, l'Iphone a été détecté par le lecteur de périphérique. Ce qui avant quand il était détecté, n'était pas accepter.
Mon Iphone est en cours de restauration, je ne sais pas quoi dire à par merci infiniment. J'aurais juste une dernière question, pensez vous que cela puisse entrainer une perte de données de l'Iphone ?
Pas si tu avais fait une sauvegarde avant l'upgrade.
Quand iTunes va demander de créer un nouvel iPhone ou de restaurer, il te suffira de restaurer à partir de la dernière sauvegarde
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Après avoir fait la manipulation, l'Iphone a été détecté par le lecteur de périphérique. Ce qui avant quand il était détecté, n'était pas accepter.
Mon Iphone est en cours de restauration, je ne sais pas quoi dire à par merci infiniment. J'aurais juste une dernière question, pensez vous que cela puisse entrainer une perte de données de l'Iphone ?
Il n'y a pas de quoi c'est le but du forum Concernant ta question, rico a répondu à ma place, bonne continuation.
Ok, merci à tous les deux de votre aide
Petit problème, a chaque fois que je fait la "commande" pour Itunes détecte mon Iphone en mode DFU, Itunes me propose une restauration ( il me met:Itunes a détecté un Iphone en mode récupération. Vous devez le restaurer pour pouvoir l'utiliser avec Itunes) ce que je valide. C'est alors que mon l'écran de mon Iphone devient blanc avec sur Itunes un message qui m'indique que itunes prépare mon Iphone pour la restauration. Quelques minutes plus tard, il m'affiche message d'erreur 1601. Et quand je regarde le problème 1601 sur le site de Apple, sa m'indique cela
désinstallez iTunes et réinstallez la version la plus récente (consultez les articles pour Mac et pour Windows). Si cela ne permet pas de résoudre le problème, reportez-vous aux instructions pour lerreur 1602.
Voici un message que m'affiche Itunes après avoir cliquer sur le bouton restaurer : http://hpics.li/459e361 (c'est un lien d'hebergeur d'image). Et voici ce que m'affiche Itunes après la restauration: http://hpics.li/aa4443c .
J'en stress pour tous vous dire ...
Dernière modification par facebook78 (05-08-2011 16:01:09)
Personne n'aurait une solution s'il vous plait ?
J'ai connu un problème similaire en voulant upgrader en 4.3.3 et il m'a fallu passer par un autre ordi que celui que j'utilise avec mon iPhone.
Il y a une méthode consistant à modifier une phrase d'un fichier d'iTunes sur l'ordi, mais je ne sais plus où elle se trouve.
Si tu peux utiliser un autre ordi juste pour upgrader, je pense que ça devrait marcher nickel.
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Ok, je testerais cela quand je rentrerais chez moi (demain). Encore merci
Je trouve qu'il y a pas mal d'iphone qui plantent lors de mise à jour c'est dernier temps...
Tous a parfaitement bien fonctionné. Sauf quelques applications perdues mais sa ne devrais pas être un problème pour les réinstallées.
Merci à vous pour votre rapidité de réponse ainsi que de la qualité de vos solutions.
A bientot. (sans vouloir vous vexer, le plus tard sera la mieux ^^)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.