Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
bonjour !
comme je n'est pas vus la rebrique "presentation" je vais le faire ici car je suis tous nouveau sur ce forum ^^
zalors, je m'appelle lionel je suis posseseur d'un iphone 3GS Blanc 16GB, je suis ennormement connecté sur mon PC, pendant l'année scolaire je pratique du tennis, ainsi que du squash.
mon problème:
voila j'ai un Iphone 3GS Blanc 16GB, le probléme c'est hier au ping pong j'ai posé mon telephone sur un petit muret a coter ( a l ombre), quelques temps plus tard, en voulant joué au boules j ai pris mon telephone et en voulant regarder si j avais recus des message ou quoi mon telephone ne s'allumer plus, j ai essaye de m appeller sur mon telephone avec un autre telephone et sa sonne (sur l'appeleur) sur mon telephone ils ne sonne pas, et donc je me suis dis que c'etait un bugg
et j ai essaye:
de le mettre en charge
de le redemarrer (power + home)
de le mettre en recovery mode
mode dfu
essayer de l eteindre sans regarde le telephone (vue que je sais ou c)
toutes c'est manipulation ITUNES ne le reconnait PAS,
je ne szais plus quoi faire..
merci de votre aide quiserais de splus previeuse
en esperant une reponse rapide, bonne journée ^^
salut et bienvenu,
pour te présenter en bonne et due forme, c'est ici : http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=3
@+
iPhone 4s 16g blanc v7.1.2 - Désimlocké - Panguisé -
iPad mini Retina 32g noir v8.1.2
Game center : 5enjo
Bonjour.
Ton iPhone n'est pas reconnu par iTunes, mais l'est-il par ton PC ?
Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !
non il n'est pas reconnu par mon PC
D'accord. Mon copain avait un iPod Touch qui avait le même problème.
Pas reconnu par le PC ni iTunes.
Essaye une manip' :
A l'instant ou tu branches ton iPod Touch à l'ordinateur, maintient Home + Power.
Je sais que tu l'as déjà fait, mais dès que tu le branches fais cette manip'.
Et appuie longtemps ! Pas 10 secondes, mais reste jusqu'a 2mn environ ...
Moi je l'avais fait, certes c'est long, mais l'Ipod Touch c'était rallumer et iTunes le détecter.
Une restauration et ça remarcher.
Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !
ok j'essaye je te tien au courant attend moi merci ^^
Pas de problème.
non mon telephone ne s'allume pas,
au bout de deux minute rien et ensuite j ai reassayer en lachant c'est parzeil
Aie ... Moi ça avait marcher car quand je le brancher à mon PC, il y avait marquer "installation du pilote ..." et pendant ce temps je maintenait home + power ..
Tu n'as pas un autre ordinateur, pour voir si le meme problème resurgit ?
j'ai un un deuxizeme pc mais c'est un mac
Dernière modification par liolio1994 (05-08-2011 12:39:45)
Bah, entre appareil Apple, essaye de connecter ton iPhone !
Juste pour voir si tu as le même problème qu'avec ton PC ...
rectification quand je le branche a MON pc, il le reconnai, mais itunes non, et pas d installation materiel, et je peux pas recuperer les photo DCIM
et des fois il ne e reconnai pas ..
et ensuite je vien d 'essayer sur le pc de ma mere zet celui de on PC c'zest pareil
Dernière modification par liolio1994 (05-08-2011 12:46:13)
Ah, bizzard ...
Tu as tenté de brancher ton iPhone au Pc, d'ouvrir iTunes et seulement a ce moment la d'utiliser le mode DFU ou Recovery ?
oui exactement pareil ..
Bon bah de mon côté je n'en ai aucune idée alors.
Je parie que ton appareil n'est plus garantie ?
non il n'est plus sous garantie..
et j ai une quezstion:
un pote mza dit que c'est PEUT ETRE:
soit:
- l'ecran LCD qui avait laché
-soit une fiche qui c'est detache
-soit une soudure a faire sur la carte mere
est ce que sa pzeut etre sa? et itune le reconnaitrais?
Ah, ça ça concerne le niveau Hardware.
Je ne m'y connais pas du tout !
ok merci ..
ya pas un logiciel qui zmet l'iphone en mode dfu AUTOMATIQUEMENT peut etre que sa marchera
Si, il y a "RecBoot" pour les PC.
ok je vais essayer merciiii
voila se que sa m ecrit:
usbmaxlistenercreate: no error
et ensuite sa charge et rien
Vraiment bizzard ton bug ..
Là je n'en ai plus aucune idée.
Tu peux toujours essayer de le laisser se décharger, ou encore réinstaller iTunes ...
Mais aucune idée si sa marchera.
itunes na rien a voir vue que j ai changer de pc et toujours pareil
et le laisse se decharger il est etein la
comment es tu sur qu'il est éteint ou pas?
iPhone 4s 16g blanc v7.1.2 - Désimlocké - Panguisé -
iPad mini Retina 32g noir v8.1.2
Game center : 5enjo
je sai pas, mais itunes ne le reconnai pas rien donc ...
et le nombre de fois de dfu que j ai essaye hein
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.