Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
bonjour a tous ,
j'ai un iphone 4 depuis presque 1 ans , acheter d'occasion .
je n'ai plus le contact de l'ancien proprio .
j'aimerais desimlocké ce téléphone en payant les 80 ... ( il est en 4.3.3 , 04.10.01 )
comment faire ? SFR ne veut pas car c'est a l'ancien proprio de demandé !!
merci a vous
rappelles sfr jusqu'à tomber sur un opérateur compréhensif. Ou demandes direct le service résiliation et expliques leur ta situation, ils devraient faire quelque chose...
iPhone 5 Noir - iOS 6 - Forfait SOSH 2h à 14,90/mois
iMac aluminium 24" - Mac OS 10.8.2 Mountain Lion - 3,06Ghz
Surtout si tu veux payer les 80 LOL.
Pk vouloir le desimlocker tu veux changer doperateur ? Si c'est le cas demande au nouvel opérateur de faire un geste
iPhone 5 / Noir / 16Go -- New iPad Wifi / Blanc / 16Go -- Mac Mini 1,83Ghz -- Time Capsule 1Go -- Apple TV 3
ok jvais faire le forcing !
style le téléphone est chez Orange , et je veut le desimlock pour pouvoir mettre ma puce SFR.
mais si je dit que je vais changé d'operateur en cas de refus , ils vont me rire au nez , non ?
on peut pas resilier son operateur comme ca !?!
SOG , en faite j'ai un iphone que je ne me sert pas , il est bloquer orange , et ma compagne est chez bouygue .
vu qu'elle a un 3Gs , j'aimerai lui filer le 4
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.