Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Voila je vous presente mon probleme : suite a une erreur de restaurage mon iphone cest mis a jour en 4.3.5 et jai mon bouton power qui ne fonctionne pas je voulais savoir si il y avais un moyen de jaibreaker sans bouton power et de downgrade en 4.1 ou 4.3 pour pouvoir utiliser jaibreakme svp aidez moi mon precieux nest plus trop se quil est sans un bon jaibreak merci de bien vouloirr m'aidez
télécharges le firmware 4.3.3 et tu restaures. Dans itunes, tu maintiens la touche "shift" enfoncée et tu cliques sur restaurer, puis tu choisis le firmware que tu as téléchargé.
iPhone 5 Noir - iOS 6 - Forfait SOSH 2h à 14,90/mois
iMac aluminium 24" - Mac OS 10.8.2 Mountain Lion - 3,06Ghz
d'accord met le probleme cest l'erreur 20 qui survien lors de la restauration de itune voila je ne ses pas commen resoudre l'erreur 20
as tu modifié ton fichier hosts dans windows ?
cest a dire ? :s
regarde ton fichier hosts (windows/system32/drivers/etc), ouvres le avec le bloc notes. As tu une ou plusieurs lignes où apple est mentionné ?
C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts jai modifier avec note pas et sa donne sa ===>
# Copyright (c) 1993-1999 Microsoft Corp.
#
# Ceci est un exemple de fichier HOSTS utilis par Microsoft TCP/IP
# pour Windows.
#
# Ce fichier contient les correspondances des adresses IP aux noms d'htes.
# Chaque entre doit tre sur une ligne propre. L'adresse IP doit tre place
# dans la premire colonne, suivie par le nom d'hte correspondant. L'adresse
# IP et le nom d'hte doivent tre spars par au moins un espace.
#
# De plus, des commentaires (tels que celui-ci) peuvent tre insrs sur des
# lignes propres ou aprs le nom d'ordinateur. Ils sont indiqu par le
# symbole '#'.
#
# Par exemple :
#
# 102.54.94.97 rhino.acme.com # serveur source
# 38.25.63.10 x.acme.com # hte client x
127.0.0.1 localhost
74.208.10.249 gs.apple.com
127.0.0.1 gs.apple.com
c'est bon ? sa me donne encore erreur jen peu plus ^^
mets un dièse devant les 2 lignes mentionnant apple et enregistre les modifications, retente une restauration en 4.3.3
Dernière modification par gileto (04-08-2011 14:21:19)
toujour cette erreur 20 je ne comprend pas je met le diese devan les deux ligne de apple quand je lance la restauration sa me sort donc erreur 20 je retourne sur hosts et le # de ladresse ip : 127.0.0.1 gs.apple.com cest enlever que faire ??
ps gileto merci pour ta patience
tu n'as pas dû enregistrer les modifications du fichier hosts. Exécutes le bloc notes en mode administrateur (clic droit sur bloc notes "executer en tant qu'administrateur"), vas sur fichier, ouvrir et vas sur le fichier hosts avec l'explorer à gauche. mets les dièses et fais fichier puis enregistrer. Une fois enregistré, retournes voir si les dièses ont bien été enregistrés.
Ton câble est neuf ? C'est un Apple ?
oui mon cable est pratiquement neuf fonctionne tres bien et c'est un apple jai deja essayer en tant que admin les diese i sont met s'enleve apres l'erreur 20 et mon iphone c'est mis en mode recovery
réouvres le fichier hosts en mode administrateur et supprimes les lignes mentionnant apple et enregistre le. Restaures à nouveau...
erreur inconnu (3194)!
ni a il pas une solution pour passé en dfu sans le bouton power et de pouvoir jaibreaker 4.3.5 sans bouton power non plus ?
telecharge tinyumbrella ici http://thefirmwareumbrella.blogspot.com/ , tu l'ouvres et dans l'onglet "avancé" tu décoches l'option " Hosts Set de Cydia sur Exit". Tu cliques sur appliquer les modifications et tu redémarres ton pc. Puis retentes une restauration en 4.3.3
ni a il pas une solution pour passé en dfu sans le bouton power et de pouvoir jaibreaker 4.3.5 sans bouton power non plus ?
pas de jailbreak untethered pour 4.3.5, mais tu peux passer ton iphone en dfu avec ireb rc4 ici http://ih8sn0w.com/index.php/products/view/ireb.snow
ok je vais essayer
irec me demande de le faire manuelment je croi et je remet les ligne applle dans le fichierr hosts ?
non, tu peux même virer les 2 dernières lignes. Il doit ressembler à ça :
# Copyright (c) 1993-2009 Microsoft Corp.
#
# This is a sample HOSTS file used by Microsoft TCP/IP for Windows.
#
# This file contains the mappings of IP addresses to host names. Each
# entry should be kept on an individual line. The IP address should
# be placed in the first column followed by the corresponding host name.
# The IP address and the host name should be separated by at least one
# space.
#
# Additionally, comments (such as these) may be inserted on individual
# lines or following the machine name denoted by a '#' symbol.
#
# For example:
#
# 102.54.94.97 rhino.acme.com # source server
# 38.25.63.10 x.acme.com # x client host
n'oublie pas de redémarrer le pc.
Il faut absolument redémarrer le pc, sinon les modifications ne seront pas prises en compte.
je devien fou esque jai mal ? jai decocher la case que tu ma di jai redemarer le pc et jai commencer la restauration mes encore ccette erreur 20 (comment mettre en dfu avc irec rc4)
ok donc commence par demarrer tiny umbrella puis connecte l'iphone au PC puis clique sur save shsh et dis nous quel shsh est sauvegardé
démarrer tiny umbrella et clique sur start tss server et le laisser comme cela
ouvre iReb rc4 pour mettre en pwned dfu l'iphone une fois que c'est fait
tu ouvres itunes et fais SHIFT + restaurer
je clique ou pour mettre liphone en pwned dfu (dsl je suis pas tres fort )
tinyumbrella reconnu mon apareil met le reconner plus il y a plus que "recent devices : iphone" c'est tout sinon jai sa comment shsh :
08/04/2011 16:01:38.881 iPhone3GS 5.0b1 (9A5220p) SHSH SUCCESSFULLY saved! [Click Here to Open] 08/04/2011 16:01:39.182 iPhone3GS 4.1 (8B117) SHSH SUCCESSFULLY saved! [Click Here to Open] 08/04/2011 16:01:39.202 iPhone3GS 4.3.5 (8L1) SHSH SUCCESSFULLY saved! [Click Here to Open]
donc jai telecharger la 4.1 met rien ne fait toujour erreur 20
et pour ireb je nest pas le bouton power qui fonctione or ireb me demande dappuyer sur ce dernier comment faire ?
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.