Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
J'ai un iphone4 que j'utilise au quotidien depuis 1 an sans probleme. il est a jour des dernieres versions officielles.
depuis 2 semaines, mon bouton central fonctionne de façon intermitente, sa raison:
je peux me servir de mon phone sans probleme, puis lorsque je le reprends le bouton central ne répond plus à mes sollicitations pour terminer une application; meme si je le ré éteins ou que je le synchronise à nouveau;
Il va ensuite revenir qq heures plus tard sans aucune raison non plus !
le pire c'est que la fonction de reconnaissance qui utilise le meme bouton mais pressée longtemps, elle fonctionne sans probleme !
donc je ne peux pas terminer une application en appuyant brievement dessus mais je peux lancer la fonction vocale en appuyant longtemps;
tout se présente comme si il y a avait un bug ou une saturation de la mémoire ....
j'aimerai l'amener à APPLE our réparation ou changement mais la loi de Murphy (et celle de la tartine) me font craindre qu'au moment de l'inspection par les services spécialisés tout fonctionne au mieux et que l'on me prenne pour un hypocondriaque.
est-ce deja arrivé à l'un d'entre vous ? comment avez vous résolu le pb ?
merci de vos lumieres
Philippe
Hors ligne
bonjour, j'avais le même souci, obligé souvent d'appuyer sur ce bouton home pour qu'il fonctionne, jusqu'au jour où j'en ai eu marre et j'ai appelé Apple. Par contre j'espère pour toi que cela fait moins d'un an que tu l'as acheté ? Appelle Apple et tu leur expliques. Moi j'ai appelé le lundi après-midi et ils m'ont livré un iphone neuf le lendemain matin !! Ça coute 20 si je me souviens bien, mais bon plus de souci avec mon nouvel iphone 4.
Dernière modification par gileto (04-08-2011 12:03:32)
iPhone 5 Noir - iOS 6 - Forfait SOSH 2h à 14,90/mois
iMac aluminium 24" - Mac OS 10.8.2 Mountain Lion - 3,06Ghz
Hors ligne
zut et zut; l'ayant recu parmis les premiers, je suis hors support Apple depuis qq semaines
Orange ne fournit donc pas de support ? l'iphone serait il le seul produit guaranti 12 mois seulement alors que tous les autres biens le sont 24?
Hors ligne
et oui malheureusement... Appelle Orange tu verras bien mais Apple eux te factureront 210 si je me souviens bien étant hors période de garantie.
iPhone 5 Noir - iOS 6 - Forfait SOSH 2h à 14,90/mois
iMac aluminium 24" - Mac OS 10.8.2 Mountain Lion - 3,06Ghz
Hors ligne
Moi j'ai une question, j'ai le même souci que toi et plus précisément lors de la double pression sur le bouton HOME qui ne fonctionne qu'une fois sur 3 et je voulais savoir si je procède à un échange, le nouvel iPhone sera en version 4.3.5?
Hors ligne
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.