Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
bonjour,
comment partager deux agendas gmail sur iphone 3gs, sans à avoir à rentrer le compte gmail de l'autre personne qui souhaite partager son agenda dans le téléphone.
En effet, on peut le partager mais ça m'oblige à rentrer les paramètres de mon compte gmail et l'autre personne peut accèder à mes contacts et à mes mails. Evidemment, ce n'est pas ce que je souhaite.
Sur Android, le problème ne se pose pas. L'agenda partagé fonctionne nickel sans avoir à rentrer des paramètres spécifiques sur le téléphone.
Quekqu'un a t'il la solution ?
Merci d'avance
Bjr
J'utilise pocket informant. Cela me permet de synchroniser avec mon compte Google et mes agenda partagés.
+ 1 pour pocket Informant et sa synchro avec Gmail
2 Chats, 1 Chien (bonjour les dégats), 1 Voiture, 1 Motos, 1 piscine et 1 Maison pour faire rentrer tous se petit monde
Ha j'allais oublié 1 fille ( Sinon ça vas être ma fête)
L'application informant fonctionne avec les agendas partagés, mais on revient toujours au problème : il faut que je rentre les paramètres de mon compte gmail dans les réglages de l'iphone. et on peut cocher courrier, calendriers (ca oui c'est normal) et notes. Pour courrier et notes, je ne veux pas. car la personne détentrice de l'iphone peut recocher courrier et ainsi ainsi accèder à mes mails. et çà je ne le souhaite evidemment pas !
Comment faire pour que sur l'iphone elle n'accède qu'à mon agenda partagé Gmail sans avoir à rentrer tous ces paramètres dans l'iphone ?
Bonjour,
Dans ton gmail sur pc, aller dans agenda puis mes agenda à droite puis paramètres puis dans partage partager cette agenda et rentrer l'adresse gmail de la personne avec qui tu veux partager et valider
iPhone 4 32Go noir en 4.3.3 (JB)
iPad 1 32Go wifi noir en 5.01 (JB)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.