Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Désolé si le post n'est pas au bon endroit , Voila :
Depuis quelques jours je n'arrive plus du tout a acceder a cydia,
J'ai ce message d'erreur :
CHARGEMENT IMPOSSIBLE
( le certificat daccès a ce serveur n'est pas valide. Vous vous connectez peut être a un serveur qui prétend être " cydia.saurik.com" ce qui pourrait compromettre vos données confidentielles
Apple aurait il réussi a bloqué laccès a cydia ..... ou c'est le mien qui a des problèmes ?
Car j'ai lu sur un post qu'Apple avait trouvé une parade a cydia .
si quelqu'un peut m'aider .....
Iphone 3gs version 4.1 - base bande 05.14.02
Dernière modification par bugs001 (03-04-2011 11:56:17)
Pas de problemes chez moi...
Iphone 4 - 4.2.1 & Ipad - 4.2.1
Pour Cydia c'est étrange. Essaye de le re-démarrer.
Pour le cadenas tu as juste bloqué la rotation de ton écran. Pour revenir à la normal :
-Double clic sur le bouton HOME quand tu es sur le springboard
-Arrivé sur le multi-tache tu va vers la gauche et tu appuie sur le cadenas.
iPhone 4 - 32GB - 4.2.1 JB.
Re-bonjour,
pour le cadenas, j'avais trouvé une solution sur le net, merci.
J'ai donc supprimé cet élément sur mon post !!
Pour cydia .. toujours rien de nouveau !!!
j'ai redemarré, cydia + iphone ------ > toujours idem !
Dernière modification par bugs001 (03-04-2011 13:43:37)
Bizarre tout ca,
J'ai essayé de réinstaller cydia via limera01 mais après mise a jour ... toujours même erreur.
Et pour améliorer le tout, j'ai plus de réseau opérateur !!!!!! c'est le pompon !!!
je suis dépité !
J'ai le même problème après être passé de l'Ipad à l'Ipad 2 j'ai voulu installer Cydia sur l'Ipad2 '(avec OS 4.3.3 sans sauvegarde)l'icône de Cydia est bien là mais impossible de l'ouvrir, écran noir . Je n'arrive pas non plus à restaurer en gardant 4.3.3 qui n'a pas été sauvegardé. Help me .....
Aucun problème à signaler avec Cydia, je viens même de faire la mise à jour d'Activator à l'instant .
Dans ton cas GIGA, si tu viens de jailbreaker, essaie plusieurs fois car parfois ça ne fonctionne pas du premier coup.
Refais le jailbreak même, et surtout en wifi si ce n'était pas le cas.
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Merci Pipelette, mais impossible même de le réinstaller(en WIFI) , l'installation sarrête avant d'avoir terminé. Le premier icône de Cydia m'indique d'ailleurs qu'il y a une MAJ mais lorsque je clique dessus c'est toujours l'écran noir. Je le sens mal?
Idem pour moi aucun pb avec cydia
iPhone 4S Blanc 16Go iOS 6.1 Jailbreack evasiOn Eden 24/24 2 Go
iPad 3 Blanc 3g 16Go iOS 6.1 Jailbreack evasiOn Let's Go 1 Giga
Livebox
Merci Pipelette, mais impossible même de le réinstaller(en WIFI) , l'installation sarrête avant d'avoir terminé. Le premier icône de Cydia m'indique d'ailleurs qu'il y a une MAJ mais lorsque je clique dessus c'est toujours l'écran noir. Je le sens mal?
J'avais pas tout bien lu dans ton précédent post... si tu es déjà passé en 4.3.5 sans avoir sauvegardé via TinyUmbrella le 4.3.3, je me demande si ce n'est pas un peu mort...
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
GIGA44 a écrit :Merci Pipelette, mais impossible même de le réinstaller(en WIFI) , l'installation sarrête avant d'avoir terminé. Le premier icône de Cydia m'indique d'ailleurs qu'il y a une MAJ mais lorsque je clique dessus c'est toujours l'écran noir. Je le sens mal?
J'avais pas tout bien lu dans ton précédent post... si tu es déjà passé en 4.3.5 sans avoir sauvegardé via TinyUmbrella le 4.3.3, je me demande si ce n'est pas un peu mort...
Je suis toujours en 4.3.3, mais il n'y a plus de signature disponible depuis mi juillet et je n'avais pas sauvegardé (ça m'apprendra), mais je suis de ton avis j'ai bien limpression que je vais devoir attendre le jailbreak 4.3.5
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.