Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour, mon iphone à subi il y a quelques mois un choc moyennement violent pour un portable, et quelques pixels s'étaient endormis juste après. Une semaine après ils se sont réveillés mais seulement une longue ligne blanche avec le rétro&clairage apparaît et des lignes de pixels morts sont apparues seulement maintenant elles se sont agrandies énormement et c'est très gênant. J'ai éssayé la vidéo pour reveiller les pixels en vain..
Suite à sa mon iphone rame vraiment beaucoup.. C'est à cause de sa? car je pensais que c'était le tactile du coup qui merdait à cause de sa, et je pensais changer l'écran mais j'ai peur que ce ne soit pas sa..
Merci de vos réponses !
Peux-tu poster une photo de ton écran, histoire qu'on se rende compte?
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et jsuis fier dêtre un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
Désolé je suis sur l'iPhone la, je la publie le plus tôt possible !
Uploaded with ImageShack.us
Ah et aussi, mon iphone me demande très souvent de dévérouiller la carte Sim car elle se vérouille toute seule...
Pour ton souci de pixel a part changer lecran je ne vois pas, par contre ta essayer un reset complet pour voir si ton iPhone merdait tjs?
iPhone 5 / Noir / 16Go -- New iPad Wifi / Blanc / 16Go -- Mac Mini 1,83Ghz -- Time Capsule 1Go -- Apple TV 3
Non j'ai pas éssayé car c'est le bordel je trouve de tout sauvegarder..
Salut!
Je pense que ton écran a souffert dans la chute! Je pense que le problème est don matériel, et qu'une restauration ne fera rien.
Pour ce qui est de changer l'écran, comme tu as un 3G/3GS, c'est vraiment pas compliqué. Tu peux acheter un écran sur internet par exemple celui-là sur eBay.
Tu as tout ce qui faut dedans, après la qualité de l'écran sera peut être pas exactement la même que l'original, mais au moins il remarchera!
Si tu as des soucis, contacte moi, je l'ai déjà fait, je pourrai peut être te renseigner.
- MacBook Pro Retina 13" i5
- iPhone 5S or Sosh 4G
Ha c'est sur c'est materiel
L'ecran de l'iphone et LCD, ce qui signifie : Liquid christal display (important le Liquid) et la on vois bien qu'il est mort, la vitre tactile est peut etre ok, mais ton LCD est hs, il coule
2 Chats, 1 Chien (bonjour les dégats), 1 Voiture, 1 Motos, 1 piscine et 1 Maison pour faire rentrer tous se petit monde
Ha j'allais oublié 1 fille ( Sinon ça vas être ma fête)
Ok je le changerai merci bien, mais pour revenir au lagg de mon iphone, vous pensez savoir pourquoi et comment le faire disparaître ?
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.