Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Bonjour chers AppleUser,
Je serai sur Paris et ses banlieue du 3 au 20 aout et pour l'occasion, je rechercher a acheter un iPad2 de 64Go wifi uniquement, donc si quelqu'un a des adresses de boutique qui le vendent plus bas que les prix de l'AppStore ou des particuliers qui veulent le vendre je serai très intéresser, merci de prendre contact via ce topic ou en Mp, si l'affaire ce conclut j'aviserai l'administrateur pour fermer cette nouvelle discution, merci !
iPhonoGuyanoColombien :
MacBookPro Retina 15" année 2012 / iMac 27" année 2012 / iPhone6 128Go (Gold) / AppleWatch (en attente pour 2015)
Firefox/Google Chrome
Il y'a une rubrique spéciale il me semble pour rechercher un produit en particulier. Fais le dans cette section pour augmenter tes chances et demande à un modo de fermer celle ci
- iPhone 6 Plus, 64GB, Gold + Apple TV 2G
- MacBook Pro Retina 15 pouces 2013
- iPad Air, 32GB, Wi-Fi + cellulaire blanc
Ma chaine YouTube et ses tests des produits Apple : http://www.youtube.com/user/Thelowmika?feature=mhee
As tu un lien STP ?
iPhonoGuyanoColombien :
MacBookPro Retina 15" année 2012 / iMac 27" année 2012 / iPhone6 128Go (Gold) / AppleWatch (en attente pour 2015)
Firefox/Google Chrome
C'est ici ---> http://www.iphonefr.com/viewforum.php?id=40
Prend soin de respecter la mise en page, auquel cas ton annonce sera fermée.
Prend exemple sur d'autres
iPhone 5 - 64 Go - Blanc - FW 6.1.2 - iTunes 11.0.1.12
FREE Mobile Illimité
iPad1- 32 Go Wifi - FW 5.0.1 - JB Redsn0w 0.9.10b4
iPad1- 64 Go 3G/Wifi - FW 5.0.1 JB Redsn0w 0.9.10b3
Un modo pour fermer ce topic affaire conclus merci !
iPhonoGuyanoColombien :
Firefox/Google Chrome
Pages : 1
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.