Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
Bien le bonsoir, aujourd'hui je marchais tranquillement dans la rue, quand mon Iphone me glissa dès main pour se percuté contre le sol. Celui-ci possède divers fissure au milieu de l'écran qui sont très gênant. Après plusieurs recherche à travers mon amis " Google " j'ai découvert que la plupart des gens ne se font pas rembourser et doivent payer la réparation du téléphone.
Alors je me tourne vers vous.. Je possède une assurance de mon Iphone 4 sous orange. appelé " MUST " Celle ci coûtant 13 / mois assure :
- Oxydation toutes causes
- Casses toutes causes
- Dommage réparables illimiés
- Vol caractérisé
- Vol toutes causes
- Perte
Donc j'aimerai une réponse claire à mes questions s'il vous plaît.
- Ece que mon téléphone me sera remboursé/échanger ?
- Si " oui ", Dois-je dire quelque chose en particulier pour qu'il me soit rembourser ? ( Que c'est quelqu'un d'autre qui l'a casser.. )
Je vous remercie d'avance.
Bonne soirée.
Faut lire les cg de ton assurance surtout
iPhone 4S Blanc 16Go iOS 6.1 Jailbreack evasiOn Eden 24/24 2 Go
iPad 3 Blanc 3g 16Go iOS 6.1 Jailbreack evasiOn Let's Go 1 Giga
Livebox
C'est à dire ?
Ah d'accord merci, je viens de vérifier et il y as écrit quelque chose comme ça : " exclusions de garantie : Rayures, écaillures, égratignures et,plus généralement tout dommages causés aux parties extérieures de l'appareil garanti et ne nuisant pas à son bon fonctionnement "
Donc cela signifie qu'il ne me sera pas remboursé, sauf si je casse de moi-même mon Iphone du quelconque manière inclus dans l'assurance pour qu'il m'en soit donné un neuf ?!
Un de mes amis à fait tomber le sien dans la cuvette des toilettes, après cela le service après vente lui en as donner un nouveau donc si je fait cela j'en aurait un nouveau avec certitude ? Car si je le casse volontairement.. et qu'il ne veulent pas m'en redonner un nouveau..
Malheureusement, je crois qu'il faut absolument qu'il ne fonctionne plus... Donc donne lui un coup de main, avant de t'être renseigné un peu plus : est-ce que si c'est toi qui le pète, ça marche aussi? Parce qu'une fois que tu en as parlé à l'assurance, plus moyen de changer de version, donc prends le temps.
Par exemple, j'avais une assurance avant, qui t'assurait si on te le piquait dans ta voiture fermée. Seulement, si tu lisais vraiment tout, ça marchait pas de 2h à 5h du mat!! Hallucinant!!
Donc prends ton temps, et fais ça correctement, et ça devrait passer sans souci.
- MacBook Pro Retina 13" i5
- iPhone 5S or Sosh 4G
Oui, je vais me renseigner sur la toile et donner une version en béton.. Je crois qu'il faut que ce soit quelqu'un d'autre qui me le casse et il faut qu'il y ait absolument un témoin avec moi..
Mais je peux aller à mon magasin dans lequel j'ai acheté mon Iphone pour lui en parler, et peu-être qu'elle m'aidera à trouver une bonne excuse, non ?
Un de mes amis à fait tomber le sien dans la cuvette des toilettes, après cela le service après vente lui en as donner un nouveau donc si je fait cela j'en aurait un nouveau avec certitude ? Car si je le casse volontairement.. et qu'il ne veulent pas m'en redonner un nouveau..
Et bien, fais le tomber dans les toilettes puisque ça a l'air de fonctionner comme ça
2 Chats, 1 Chien (bonjour les dégats), 1 Voiture, 1 Motos, 1 piscine et 1 Maison pour faire rentrer tous se petit monde
Ha j'allais oublié 1 fille ( Sinon ça vas être ma fête)
La destruction volontaire est exclue.. D'accord.. Donc.. J'irai les voir et dire qu'on m'a bousculé et que l'écran c'est fissuré, ils me le changeront sûrement si il n'y as pas d'eau dans le téléphone d'après ce que j'ai vu sur d'autre forum ( regarder la couleur du bidule au fond de la prise jack lorsque que le téléphone éclaire si il est gris, il n'y as pas d'eau, si il est rouge c'est qu'il y as de l'eau ).
Si il ne veulent pas rembourser je pense le garder comme il est l'est ... avec l'écran fissuré alors
Je pense que le vol est l'excuse la plus simple a mon avis... Ton tel sera désactiver il me semble mais tu peux tjs recup des pièces si un jour l'autre fait des siennes
iPhone 5 / Noir / 16Go -- New iPad Wifi / Blanc / 16Go -- Mac Mini 1,83Ghz -- Time Capsule 1Go -- Apple TV 3
quelque part bien fais pour toi , tu n'as qu'a farie attention a ton idevices....
mais d'une autre part les assurance s'en mettent bien assez danse les poches.....
déclare le volé et porte plainte..
Dernière modification par vinceboy (31-07-2011 01:33:26)
Iphone 4 16Go 5.1.1
Opérateur : Bouygues Telecom
Forfait: Forfait Eden pour smartphone/ iPhone 24/24 1 Go
Fin de la discussion on a fait le tour.
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.