Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Ah ok ok
Moi je vais prendre rdv au store je pense
iPhone 11 Pro Max, Gris sidéral, 256Gb, SFR 100Go, Bouygues en Dual Sim.
MacBook Pro Rétina 16" Mac OS X Catalina, 512Go SSD, 16Go Ram
Watch Series 6 44 mm Bleu GPS Only
oui de toute façon, je pense que ça vient de ta TC, ou alos tu as pas assez patient pour attendre la fermeture de la connexion réseau qui peux prendre pas mal de temps selon ce que timemachine est en train d'écrire.
Mate 9 / Mate 10 pro / galaxy tab s 10.5
AsusVivobook Pro I7 16 go
Avant de poster,Merci de lire les règles du forum - A visiter quant on s'énerve ici
oui de toute façon, je pense que ça vient de ta TC, ou alos tu as pas assez patient pour attendre la fermeture de la connexion réseau qui peux prendre pas mal de temps selon ce que timemachine est en train d'écrire.
j'attends environ 5Minutes
Mon probleme de Time Capsule est résolu, allez savoir comment.
J'ai reçu mon kit de Ram, quel plaisir ! je n'ai plus cette roue multicolore et mon Mac va quand meme plus vite ! sauf quand je lance iPhoto qui plante de temps en temps et iTunes (mais c'est le 10.5 B2 donc normal)
Est ce que un changement de ram (dans mon cas 4Go => 8Go) peut provoquer une augmentation de temperature et faire en sorte que le ventilo soit a fond tout le temps ? (genre 3500 RPM pour seulement Mail iChat et Safari)
Est ce que un changement de ram (dans mon cas 4Go => 8Go) peut provoquer une augmentation de temperature et faire en sorte que le ventilo soit a fond tout le temps ? (genre 3500 RPM pour seulement Mail iChat et Safari)
Non
iPhone 4 16 GO Noir
MacBook Air 13" - 4GO RAM - SSD 256 GO - i5
Twitter - Mail - Twitter du Forum
steven1205 a écrit :Est ce que un changement de ram (dans mon cas 4Go => 8Go) peut provoquer une augmentation de temperature et faire en sorte que le ventilo soit a fond tout le temps ? (genre 3500 RPM pour seulement Mail iChat et Safari)
Non
T'est rapide toi
Alors (je sais que t'est pas dans mon ordi hein!) pourquoi depuis la reinstallation de mon systeme le ventilo est au max sans arret pour rien tu aurais une idée ?
ValentinF a écrit :steven1205 a écrit :Est ce que un changement de ram (dans mon cas 4Go => 8Go) peut provoquer une augmentation de temperature et faire en sorte que le ventilo soit a fond tout le temps ? (genre 3500 RPM pour seulement Mail iChat et Safari)
Non
T'est rapide toi
Alors (je sais que t'est pas dans mon ordi hein!) pourquoi depuis la reinstallation de mon systeme le ventilo est au max sans arret pour rien tu aurais une idée ?
Tu ES ...
Bah regarde dans moniteur d'activité ce qui te bouffe ton process et sinon tu t'en fous tu fais une clean install avec Lion ...
iPhone 4 16 GO Noir
steven1205 a écrit :ValentinF a écrit :Non
T'est rapide toi
Alors (je sais que t'est pas dans mon ordi hein!) pourquoi depuis la reinstallation de mon systeme le ventilo est au max sans arret pour rien tu aurais une idée ?Tu ES ...
Bah regarde dans moniteur d'activité ce qui te bouffe ton process et sinon tu t'en fous tu fais une clean install avec Lion ...
Justement dans moniteur d'activité ya rien qui bouffe mon processeur d'ou mon probleme
ValentinF a écrit :steven1205 a écrit :T'est rapide toi
Alors (je sais que t'est pas dans mon ordi hein!) pourquoi depuis la reinstallation de mon systeme le ventilo est au max sans arret pour rien tu aurais une idée ?Tu ES ...
Justement dans moniteur d'activité ya rien qui bouffe mon processeur d'ou mon probleme
Donc encore une fois c'est hardware tu peux jeter ton Mac à la poubelle je pense.
iPhone 4 16 GO Noir
steven1205 a écrit :ValentinF a écrit :Tu ES ...
Donc encore une fois c'est hardware tu peux jeter ton Mac à la poubelle je pense.
Attend ya le dock qui bouffe 99,7% :S
Merci Val probleme résolu
tu peux jeter ton Mac à la poubelle
Merci Val probleme résolu
Tu l'as mis à la poubelle?
Dernière modification par vreu (11-07-2011 21:39:11)
iPad air 7.0.4 / iPhone 4 5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6
Tu l'as mis à la poubelle?
J'ai éssayé de rire... Vraiment
vreu a écrit :Tu l'as mis à la poubelle?
J'ai éssayé de rire... Vraiment
Et tu as éssayé de pas faire de fautes aussi ? :-°
iPhone 4 16 GO Noir
Hello tout le monde ! J'ai une question toute bête, si on branche en USB un DD sur une AirPort Extrême ça fait exactement la même chose qu'une TM ??
iPhone V1 8Go Jailbreak - iPhone 4S 32Go Noir 5.0
Origami Star pour iPhone 2h
MacBook Air 13" i5 256Go
iPad 2 16Go Blanc 5.0b7 + SmartCover Grise
Je dirais oui, mais le souci est qu'il faut que le DD tourne en permanence je pense.
- MacBook Pro Retina 13" i5
- iPhone 5S or Sosh 4G
Hello tout le monde ! J'ai une question toute bête, si on branche en USB un DD sur une AirPort Extrême ça fait exactement la même chose qu'une TM ??
Enfin non pas tout à fait je pense que tu as un débit différent et que ça doit être beaucoup plus long étant donné que les TM ne sont produites uniquement pour les TM
iPhone 4 16 GO Noir
Je ne pense pas que la connexion USB ralentisse quelque chose, le débit USB est plus rapide que du Wifi donc ne devrait pas yavoir de problème au niveau de ça
MacBook Air 13" i5 256Go
Je ne pense pas que la connexion USB ralentisse quelque chose, le débit USB est plus rapide que du Wifi donc ne devrait pas yavoir de problème au niveau de ça
Non mais genre les TM je sais que niveau partition et tout c'est un sacré merdier donc c'est pour ça que je dis que ça doit être optimisé pour avec des performances au RDV !
iPhone 4 16 GO Noir
Hello !
Juste une petite question, la RAM 1333Mhz est bien compatible 1066MHz ? Elle adapte juste sa fréquence ?
MacBook Air 13" i5 256Go
J'ai cherché sur Google pour vérifier ce que j'allais te dire. Il y a pas de souci. En fait, la RAM 1333MHz est certifiée pour tourner à cette fréquence, mais peut tourner en dessous. Donc ta RAM à 1066MHz va brider l'autre, et l'ensemble va tourner à 1066MHz.
Donc pour moi, il n'y a pas de souci.
A mon tour de poser une question... Je viens d'acheter un iMac 2011, donc avec Thunderbolt... Oui mais, qu'est-ce qu'on peut en faire?? Il y a des périph qui sont sortis déjà ou toujours pas?
- MacBook Pro Retina 13" i5
- iPhone 5S or Sosh 4G
A part des serveurs de fichiers RAID et les nouveaux Thunderbolt Display qui coûtent un rein (voire deux), pas de quoi faire sauter une braguette pour le moment...
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
A souhaiter qu'il en sorte un jour d'ailleurs et que ce soit à des tarifs accessibles....
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
LaCie a prevue un disque dur prévue pour cet été
iPad air 7.0.4 / iPhone 4 5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.