Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
depuis quelque mois j'ai acheter un iphone et maintenant j'essaye de synchroniser deux iphone (le mien et celui de mon frere) sur le même itunes. on a deux compte distincts mais à chaque fois, itunes essaye d'installer des app d'un iphone sur l'autre et demande le mot de passe de mon frère. c'est vraiment embêtant et je ne sais pas quoi faire. je n'arrive pas à séparer mon iphone du sien et de différencier les app à synchroniser pour les deux.
j'ai vu sur le site d'apple que je pouvait créer plusieurs bibliothèque différente. si je fait deux bibliothèque est ce que le problème va disparaître ?
Need help please
Merci d'avance.
Il faut autoriser ton ordinateur pour qu'il ai accès au compte de ton frère, cela se passe dans le menu store, et il te faut entrer les identifiants de ton frère.
Par contre à chaque mise a jour d'une application, il faudra obligatoirement taper les identifiants de ton frère, cela est normal car il faut d'authentifier avec le compte détenteur de l'appli pour pouvoir y avoir accès gratuitement.
Mate 9 / Mate 10 pro / galaxy tab s 10.5
AsusVivobook Pro I7 16 go
Avant de poster,Merci de lire les règles du forum - A visiter quant on s'énerve ici
j'ai pas trop comprit ce que tu m'as dit:"l faut autoriser ton ordinateur pour qu'il ai accès au compte de ton frère"
Sur le même pc j'ai déjà mon compte apple. et dès que mon frère l'utilise il met son compte mais sa ne change pas le problème de la répartition des app.
quand je parle de problème de synchronisation c'est que certaine app sont à mon frère et mon iphone me les synchronise à chaque fois sur le mien.
Peut être que j'ai mal comprit ce que tu m'as dit.
Merci au tout cas de ta réponse
Dernière modification par Hali (31-07-2011 16:10:51)
Peut etre qu'un screen sera plus explicite.
dans ce screen j'ai brancher mon iphone et je suis dans la page synchroniser mes application et comme vous pouvez le voir en encadré rouge, les app de mon frère veulent se synchroniser avec mon iphone. cela veut dire que si j'appuie sur le bouton appliquer toutes mes application vont êtres supprimer et itunes va m'installer les app de mon frères.
Aucune idée ??
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.