Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 30-07-2011 21:44:36

Liliphone
Membre

[3GS 4.3.3] Celeste introuvable après achat

Bonjour à tous,

En toute honnêté, je ne viens sur ce forum par hasard mais parce que j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre toute seule.
Je souhaite utilisé mon Iphone 3GS (4.3.3) pour envoyer des photo en bluetooth. J'ai donc jailbreaké, et après des essai pas très fructueux avec Ibluetooth et BlueNova, j'en ai conclu que seul céleste pouvait désormais le faire. J'ai donc consenti, dans un geste fou à payer la dizaine de dollard demandé.

Mais voila, si j'ai bien été débité, je n'ai pas l'appli qui est apparu.

Pour info j'ai donc un 3GS 4.3.3 jailbreaké avec redsn0w_win_0.9.6rc16.
J'ai pris Celeste Bluetooth Flie Share 1.0-73
J'ai Gremlin II.
J'ai ActionMenu.
J'ai pu installé SBSettings. Je suis allé y mettre en vert le bouton Céleste.

Je crois que je dois paramettrer ActionMenu mais je ne sais comment faire...

Pourriez vous s'il vous plait me donner un coup de pouce, en expliquant clairement les manip (je débute)car je ne trouve pas de solution.

Bonne soirée

Dernière modification par Liliphone (30-07-2011 21:46:31)

#2 30-07-2011 21:52:32

BlackBurn
Membre
Lieu : Sur mon iPhone

Re : [3GS 4.3.3] Celeste introuvable après achat

Normalement tu n'as pas d'applis qui apparait. Mais dans les Réglages, tu as écrit "Céleste".

Perso, je n'ai jamais parametrer Action Menu, et je suis sous un iPhone 4 en 4.3.3 avec RedSnow.

Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !

#3 30-07-2011 22:10:13

Liliphone
Membre

BlackBurn a écrit :

Normalement tu n'as pas d'applis qui apparait. Mais dans les Réglages, tu as écrit "Céleste".

MERCIIII
Je suis une dinde, je n'avais pas été voir l'album photo ou un nouveau choix pour l'envoi des photo est dispo. J'ai du mettre le bluetooth dans les paramètres généraux.
C'est pour utiliser une PogoPolaroïd, et je la vois en bluetooth.
Merci encore, je vais pouvoir faire mumuse pendant mes vacances, et me faire un roadbook en direct en imprimant mes mini photo. wink

Dernière modification par Liliphone (30-07-2011 22:12:02)

#4 30-07-2011 22:21:53

BlackBurn
Membre

Ravi d'avoir pu t'aider. smile

Mais sans trop être de mauvaise foi, j'ai Celeste depuis 2 mois et j'ai jamais reussi à envoyer ni recevoir des musiques ... Pourtant je fais bien comme il faut.
Pour les photos c'est peut etre autre chose, mais j'ai lu que pas mal de personnes avait ce probleme. hmm

J'espère que tu y arriveras. smile

Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !

#5 30-07-2011 22:59:11

Liliphone
Membre

Je souhaitais Celeste uniquement pour les photo, mais en effet pourquoi ne pas essyer la musique.
Je connais pas la manip, as tu un tuto sous le coude à ce sujet?

#6 30-07-2011 23:40:12

BlackBurn
Membre

Bah en faite la manip' est plutot simple.
Pour les musiques, suffit juste de verifier que celeste et gremlin sont bien activer dans les reglages. Puis sur tu restes appuyer sur une musiques, tu cliques sur le send et tu suis le restes.

Pour les photos, j'ai jamais fait.

Mais je pense qu'en tapant "Tuto Celeste", tu devrait trouver.

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.