Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour, j'ai un iPhone 3GS depuis plus d'un an, mais j'ai une extension de garantie d'un an, il est donc encore sous garantie.
Déjà, est-ce normal que quand je tape mon numéro de série sur le site d'Apple, il me dise que la garantie à expiré ?
Deuxièmement, le haut parleur m'a lâché il y a plusieurs mois. Donc, téléphone sous garantie je dois pouvoir obtenir une réparation gratuite. Je mène mon tel à SFR qui me le renvoie une semaine plus tard en l'était car la coque était légèrement fêlée... Mais le téléphone n'est pas passé chez Apple.
Or, plusieurs personnes me disent que si on appelle directement Apple, et qu'on leur fait part de notre problème (en donnant le justificatif de garantie + preuve du problème) ils nous le remplace contre un iPhone 4 refresh/reconditionné.
Je pense appeler Apple dans la journée, mais si c'est pour qu'il revienne dans l'état, je préfère acheter directement un iPhone 4..
Merci pour vous futures réponses !
Au piretu aura un 3gs mais pas un 4
iPhone 4S Blanc 16Go iOS 6.1 Jailbreack evasiOn Eden 24/24 2 Go
iPad 3 Blanc 3g 16Go iOS 6.1 Jailbreack evasiOn Let's Go 1 Giga
Livebox
Oui j'ai aussi un gros doute sur le fait qu'il te file un iPhone 4 mais bon l'espoir fait vivre comme on dit lol
iPhone 5 / Noir / 16Go -- New iPad Wifi / Blanc / 16Go -- Mac Mini 1,83Ghz -- Time Capsule 1Go -- Apple TV 3
Bonjour, j'ai un iPhone 3GS depuis plus d'un an, mais j'ai une extension de garantie d'un an, il est donc encore sous garantie.
Déjà, est-ce normal que quand je tape mon numéro de série sur le site d'Apple, il me dise que la garantie à expiré ?
As-tu au moins activé l'Apple Care sur le site après son achat ?
- iPhone 6 Plus, 64GB, Gold + Apple TV 2G
- MacBook Pro Retina 15 pouces 2013
- iPad Air, 32GB, Wi-Fi + cellulaire blanc
Ma chaine YouTube et ses tests des produits Apple : http://www.youtube.com/user/Thelowmika?feature=mhee
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.