Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pfff.... Evidemment, je prends en compte les MNVO. ....Sauf quand Virgin n'offre que de la 3G simple et non de la 3G+ sur la plupart de leurs forfaits, n'est-ce pas ?
En terme de réseaux, de couverture data et de débits, les opérateurs ne sont interchangeables que pour les Ginette qui appellent leur Edwige préférée.
pour info Virgin vient de passer sur le reseau SFR, et devient un full MVNO. Tu reviendras quqnd t auras des infos concretes.
Téléphones précedents : Nokia 6110, 8210, N95, N80, 7650, Samsung A800, E720, E700, A800, SonyEricsson K700, W800, W850, Siemens CF62, SL45i, Sony CMD Z5, Motorola StarTAC 130, M3688, v50, Ericsson T28S, GF788, Panasonic GD90, Alcatel OT511, Qtek9100, Apple iPhone v1, iPhone 3G, iPhone 3GS (x2), iPhone 4, HTC Hero, Google Nexus S, iPhone 4S 32GB
Nokia Lumia 920, iPhone 5S 32GB, Samsung Galaxy S6 64GB, iPhone 6S 64GB
Precedent: iPhone 7 128GB
Actuel: iPhone X 256GB
Tu ne m'apprends rien mais tu ne viens pas assez souvent, c'est dommage.
SFR pour la Poste? C'est un scandale national.
Pour Virgin, c'est catastrophique pour bcp de leurs abonnés. Ils ont déja été nombreux à le dire ici, sur ce forum.
Surtout des anciens abonnés SFR qui avec Virgin avaient enfin trouvé du réseau Orange plus abordable.
Dernière modification par PhilTexas (29-07-2011 18:52:44)
iPhone 4 et iPad 1 3G (non jailbreakés) - iOS 5 bêta 6 - MacBook Air 1 (Lion)
- iPhone et Internet/TV : Orange Open 3, option modem et Orange Premier
- iPad : Bouygues Internet 3G+ 24/24 Illimité
je te parle de SFR pour SFR !
Ils sont ou alors tes arguments ?
Les retours des Kevins dont tu parles n ont aucun interet pour moi. J ai ete abonne chez SFR pendant 8 ans, bcp de gens autour de moi sont chez SFR, il captent ausi bien aue moi chez Orange.
De toutes facons, il y a des zones ou l on capte mieux avec Orange, d autres c est avec SFR, et d autres c est Bouygtel.
En plus tu parles de la qulite du reseau Orange, mais tu me donnes des exemples lies aux offres concurrentes, non au reseau. Ton discours est aussi brouillon que ton manque de bon sens.
Au fait, tu suis aussi le sujet concernant le bridage que faisait Orange sur les debits 3G ? Vas donc y faire un tour, tu verras que ton Dieu Orange n est pas irreprochable sur la qualite effective de son reseau.
Dernière modification par watermelon (29-07-2011 19:03:04)
Téléphones précedents : Nokia 6110, 8210, N95, N80, 7650, Samsung A800, E720, E700, A800, SonyEricsson K700, W800, W850, Siemens CF62, SL45i, Sony CMD Z5, Motorola StarTAC 130, M3688, v50, Ericsson T28S, GF788, Panasonic GD90, Alcatel OT511, Qtek9100, Apple iPhone v1, iPhone 3G, iPhone 3GS (x2), iPhone 4, HTC Hero, Google Nexus S, iPhone 4S 32GB
Tu dates, mon chéri.
Orange ne bride plus rien depuis 3 bonnes années et les offres iPhone ne l'ont été que trois mois.
SFR en data en une catastrophe en dehors des villes moyennes. De très nombreux avis ont été postés ici et ailleurs, encore une fois. Moi, aussi je suis resté des années chez SFR. Il suffit d'aller voir ailleurs pour regretter de ne pas être parti plus tôt.
Dernière modification par PhilTexas (29-07-2011 19:08:29)
Tu dates, mon chéri.
Orange ne bride plus rien depuis 3 bonnes années et les offres iPhone ne l'ont été que trois mois.
SFR en data en une catastrophe en dehors des villes moyennes. De très nombreux avis ont été postés ici et ailleurs, encore une fois. Moi, aussi je suis resté des années chez SFR. Il suffit d'aller voir ailleurs pour regretter de ne pas être parti plus tôt.
J ai dit au il y avait encore du bridage ? non. Orange ne bride plus depuis 3 ans ? FAUX. le thread en question date de aout 2008. Le bridage concernait surtout TOUT ce qui n est pas un iphone, ca a dure bien plus que 3 mois. Encore une fois tes approximations te deservent, ton imprecision sur la realite est la preuve que tu seras tjrs incapable de defendre valablement tes propos qui sont absolument errones.
Une catastrophe ?? Ton avis n engage que toi, moi aussi je peux citer des gens qui sont chez SFR et qui captent tres bien en dehors des villes meme moyennes.
Bon sinon des vrais arguments plutot que de me citer les temoignages de Ginette et Edwige ??
Si t en as pas, tu peux areter de troller.
Dernière modification par watermelon (29-07-2011 19:24:46)
Trop marrante cette intervention, pas venant de toi tout de même
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
Effectivement
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
Kevin, je ne sais pas. Mais Ginette, c'est le surnom que j'ai donné à celles et ceux qui pensent que les réseaux sont à stricte égalité technique data et que l'on pourrait donc en changer comme de chemise.
jmg60 a écrit :La je suis pas d'accord , Phil c'est être chiant a défendre orange bec est ongle ok , mais dire que sfr a un aussi bon réseau ( je parle data pas vois ) on ne peut pas laisser dire une telle chose.
Phil est poli et courtois. L'autre qui a le melon et de la water dans la cervelle un peu moins.
poli, courtois ? Et la malhonnetete intellectuelle c est une valeur sure aussi ?
En attendant, je vois tjrs pas d arguments concrets pour dire que le reseau Orange est si parfait que ca.
C'est quoi un Kevin ? Et c'est qui Ginette ?
Y'a pas un modo dispo pour virer watermelon ? Il n'y a plus de règles sur le forum ?
Il t'en reste encore de la dernière fois, pas besoin d'en vouloir plus.
Et puis ça nous arrangerait si tu arrêtais d'utiliser ton pseudo **unknown** pour soutenir ton pseudo philtexas. Ça fais déjà plusieurs fois en quelques jours et ça devient lourd.
Soi tu acceptes et assumes de confronter tes idées et avis aux autres au risque d'avoir tort (mais aussi raison), d'avoir des avis contraires, soi tu dialogue tout seul dans ta tête avec tes deux pseudos.
Et la malhonnetete intellectuelle c est une valeur sure aussi ?
En attendant, je vois tjrs pas d arguments concrets pour dire que le reseau Orange est si parfait que ca.
Cela s'appelle Lobbying, et nous avons sur ce forum le champion du monde
@Xzocet : il ne doit y avoir que toi pour être persuadé que manu et moi sommes la même personne. :LOL:
Dernière modification par PhilTexas (29-07-2011 19:53:20)
watermelon a écrit :**unknown** a écrit :Phil est poli et courtois. L'autre qui a le melon et de la water dans la cervelle un peu moins.
poli, courtois ? Et la malhonnetete intellectuelle c est une valeur sure aussi ?
En attendant, je vois tjrs pas d arguments concrets pour dire que le reseau Orange est si parfait que ca.Un réseau edge national ?
quand t es en edge chez Orange ca veut dire que tu captes assez mal pour recevoir quoi que ce soit de toutes facons.. par exemple dans le metro.
@Watermelon
Le EDGE national de Bouygues et d'Orange, c'est beaucoup mieux que le GPRS de SFR, mon grand.
-----> wikipedia si nécessaire.
Dernière modification par PhilTexas (29-07-2011 19:56:57)
Oui mais quand tu es en EDGE chez orange, tu es toujours en 3G chez SFR
Constaté aujourd'hui au travail avec un collègue chez Orange.
Dernière modification par CRAPUCE (29-07-2011 19:57:31)
Faux et meme crapuleusement faux, cher Crapuce, dans la mesure où tu en fais un constat général.
Dernière modification par PhilTexas (29-07-2011 19:58:31)
Je te le répète, je l'ai encore constaté aujourd'hui au boulot, deux iPhones l'un (le mien SFR), l'autre Orange et dans le bâtiment, j'étais en 3G et mon pote en EDGE..
@Xzocet : il ne doit y avoir que toi pour être persuadé que manu et moi sommes la même personne. :LOL:
Je dirais même mdr.
Il ne doit y avoir que toi pour être persuade d'être suffiment brillant pour pouvoir tromper les membres du forum.
A dans 13 jours.
Tu en fais avec grande malhonnêteté un constat géographique général.
La différence énorme entre Bouygues et Orange face à SFR se joue en dehors des villes moyenne, en zone rural.
Faux et meme crapuleusement faux, cher Crapuce, dans la mesure où tu en fais un constat général.
Je ne fais aucune généralité, justement je m'appuie sur ce constat pour te prouver que les tiennes sont fausses, cela dépend effectivement d'où on se trouve.
PhilTexas a écrit :@Xzocet : il ne doit y avoir que toi pour être persuadé que manu et moi sommes la même personne. :LOL:
Je dirais même mdr.
Il ne doit y avoir que toi pour être persuade d'être suffiment brillant pour pouvoir tromper les membres du forum.A dans 13 jours.
Les plus anciens membres du forum et mieux encore la modération savent parfaitement que nous sommes bien deux personnes différentes, sans concertation.
Tu es vraiment à coté de la plaque.
Faut-il entretenir la parano de xzocet ? Ça pourrait être dangereux non ?
C'est vrai, profitons-en ! Ça va, toi, Manu ? Moi, oui. Mais forcement, si je vais bien, tu vas bien aussi, non ?
CRAPUCE a écrit :Oui mais quand tu es en EDGE chez orange, tu es toujours en 3G chez SFR
Constaté aujourd'hui au travail avec un collègue chez Orange.
Ca arrive bien sur mais en hyper mobilité, ceux qui choisissent SFR s'en mordent souvent les doigts.
Je ne dis pas le contraire, mais tout le monde n'est pas non plus en hyper mobilité.
Pour mon usage SFR tourne très bien, pourtant je n'habite pas une ville moyenne, mais petite et je capte à fond la 3G.
PhilTexas a écrit :C'est vrai, profitons-en ! Ça va, toi, Manu ? Moi, oui. Mais forcement, si je vais bien, tu vas bien aussi, non ?
L'un dans l'autre oui !!!
En fait vous êtes le frères BOGDANOV
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.