Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
bonjour ,
je suis nouveau sur le site
je vous explique mon probleme , voila j'ai acheter un iphone 4 il y a 3 mois d'occasion a prix tres interessant , mais bloquer SFR , je me suis dit je vais pouvoir le debloquer, car je suis chez orange .
J'ai ducoup achter une GEVEY sim qui permet de le desimloquer , mais cela n'a pas marcher ( jai vu apres que ce n'ettais plus conpatible ac l'ios 4 ect...)
Ducoup j'ai essayer de le jailbreaker ( toujour sous ios 4 ) et cela n'a pas marcher (icone de cydia blanc et non fonctionant ) .
Je l'ai restaurer mais sans penser que il allais faire la mise a jour automatiquement (IOS 5 !) , donc la jsui suis ariver au stade ou ils me demande d'insserer une carte sim (SFR) et de le conecter a itune , je n'ais pas de carte sim sfr je suis chez orange , donc il est bloquer a l'écran de deverouillage , je suis bien embetter, pourriez vous m'aider sa me rendrai grand service car j'ai vraiment besoin de ce telephone pour mon travail .
merci cordialment , valentin
Tu n'est pas sous iOS 5 mais iOS 4.3.5, impossible de jailbreaker sous cet OS, pour le desimlock, j'aimerai bien t'aider mais je n'y connais rien, je m'en remet donc aux autres utilisateurs de ce forum
PS : Tu t'es trompé de sous forum, ici c'est pour les problèmes avec l'iPad.
Bon courage avec ton problème
Dernière modification par PsicoBast (27-07-2011 22:18:58)
tu peut jailbreaker en tethered avec le dernier redsnow par contre pour le désimlock c'est mort si tu est passer en 4.3.5 officiel via itunes
il ne te reste plus qu'à attendre la sortie de ios 5 avec peut être éventuellement un désimlock ou essayé le baseband de l'ipad qui est une méthode non sans risque
iPad air 7.0.4 / iPhone 4 5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6
Pages : 1
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.