Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
J'ai un iphone 3GS qui était sous le firmware 4.1 (baseband 6.15.00) désimbloqué.
J'ai voulu faire une maj manuelle avec Itunes vers le 4.3.3 que j'avais téléchargé....La MAJ s'est faite mais il y a eu un bug en fin d'installation....j'ai patienté et puis j'ai rebooté...
J'ai cherché toute l'aprés midi pour savoir comment faire mais je n'y arrive pas.
J'ai egalement essayé avec Redsnow mais je ne maitrise pas assez, j'avoue peut etre m'être un peu emballé a vouloir faire la maj...
Me voila bloqué avec Itunes + USB...
Pouvez vous m'aider à régler ce probleme (msn ou mp)
Merci pour votre aide,
Rimaille
Dernière modification par rimaille (26-07-2011 20:57:49)
Rettente une restauration avec sn0wbreeze avec un custom firmware..
ok je prend lequel custom firmware ? 4.1/4.3.2 / 4.3.3 ?
prend celui que tu veux jailbreak
si ta jamais fait ya quelques etape avant :
1 creer ton custom firmware avec sn0wbreeze (si tu trouve pa les bonne version di moi je doit les avoir) , en telechargeant le firmware officiel
2 telecharge ireb pour creer un pwned dfu (en gros il te prepare en mode dfu pour sn0wbreeze)
3 ouvre itunes,clic sur shift et retaure
Nash, je viens de t'envoyer un mp
par email? ou sur le forum?
si sur le forum je sais pa ou cest...
on peut en causer sur msn ?
donne ton adresse stu veux par courriel dans le forum , mais ce soir sa va etre chaud, mais envoi toujours ..
voila c'est envoyé
j'ai rien eu..., ta au moins essayé mes conseils?
voila un custom non hacktivé - jailbreaké http://www.filesonic.fr/file/925748654/ … getool.zip
Nash, j'ai reussi a remettre mon iphone avec le custom firmware 4.1 !!
En tout cas Merci d'avoir pris un moment pour m'aider !
Pa de problème ,on maide aussi donc jeux aider aussi, ta refait une resto alors comment ta fait?
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.