Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
oui tout a fait, il te faut absolument un compte DEV pour activé l'iphone avec une beta, ou alors que ton iphone soit enregistrés par un DEV
2 Chats, 1 Chien (bonjour les dégats), 1 Voiture, 1 Motos, 1 piscine et 1 Maison pour faire rentrer tous se petit monde
Ha j'allais oublié 1 fille ( Sinon ça vas être ma fête)
schebani a écrit :j'ennnn peux pluuuuuuuuuuuuuuss. itunes et sa foutu erreur "itunes could not sync this iphone cause sync session failed ......." j'ai tout essayé et nooooon je redescendrais pas en 4.3.3
et ta restauré et en nouvel iPhone ?
Oui je viens de restaurer en nouvel iphone. Maintenant il me dis qu'il n'a pas pu reconaitre l'iphone, qu'il faut debrancher et rebrancher. Mon pc va passer par la fenetre.
iPhone 4S 7.0.4 JB evasi0n
steven1205 a écrit :schebani a écrit :j'ennnn peux pluuuuuuuuuuuuuuss. itunes et sa foutu erreur "itunes could not sync this iphone cause sync session failed ......." j'ai tout essayé et nooooon je redescendrais pas en 4.3.3
et ta restauré et en nouvel iPhone ?
Oui je viens de restaurer en nouvel iphone. Maintenant il me dis qu'il n'a pas pu reconaitre l'iphone, qu'il faut debrancher et rebrancher. Mon pc va passer par la fenetre.
desinstalle/reinstalle iTunes moi ça fonctionne très bien je viens de passer en iOS 5 B4 il est beaucoup plus fluide que la B1
iPhone 11 Pro Max, Gris sidéral, 256Gb, SFR 100Go, Bouygues en Dual Sim.
MacBook Pro Rétina 16" Mac OS X Catalina, 512Go SSD, 16Go Ram
Watch Series 6 44 mm Bleu GPS Only
Deja fait et rien de changé. Je vais changer de pc ca ira plus vite que de trouver la solution lol.
prends un mac lol
iPhone 5S gold 64Go
iPad mini retina blanc 128Go
iPad 3 blanc 64Go
prends un mac lol
ouai en tickets resto mdr.
non mais c'est un peu cher et pour ce que je vais en faire il me servira pas beaucoup.
je comprends.
pour ma part, j'ai un petit soucis, lors de la synchro, aucune de mes photos n'est copiée. les albums sont là mais sont vides. je pensais que ça reviendrait mais non. j'ai eu beau quitter relancer iTunes, decocher recocher sync photos et synchroniser des dizaines de fois, rien n'y fait.
j'ai aussi un triangle avec point d'exclamation entre le nom de mon iPhone et le picto d'ejection sur iTunes mais quand je clique dessus, il s'efface tout simplement...
quelqu'un saurait ce qu'il faut faire?
iPhone 5S gold 64Go
iPad 3 blanc 64Go
Je n'ai jamais compris l'engouement pour une bêta avec laquelle on a 9 chances sur 10 de bouffer sa sauvegarde/son iTunes/son iDevice à chaque mise à jour alors que la version finale sort le mois d'après... Une certaine forme de masochisme peut être
c'est tout à fait ça et c'est assumé!
iPhone 5S gold 64Go
iPad 3 blanc 64Go
Je n'ai jamais compris l'engouement pour une bêta avec laquelle on a 9 chances sur 10 de bouffer sa sauvegarde/son iTunes/son iDevice à chaque mise à jour alors que la version finale sort le mois d'après... Une certaine forme de masochisme peut être
La 1ère bêta est sortie en juin, alors que l'officielle ne devrait pas sortir avant octobre. Il y a de la marge.
iPhone 5S, Silver 16 Go
iOS 8.1
Swisscom
MacBook Pro 13"
y a t il toujours le soucis avec FACETIME et la beta 4?
iPhone 4S 16Go OS 5.0.1
iPad2 16Go wifi OS4.3.3;
Macbook (250Go, 2.4Ghz, 2Go DDR3, OS Lion); Macbook (120Go, 2.1Ghz, 1Go RAM, OS SL)
MacMini(500Go, 2.3Ghz, 2Go RAM, OS Lion); Time Capsule 2 To
si tu parles du fait que certains n'avaient pas le menu FaceTime, ça a été corrigé mais pour ma part je n'ai pas testé une conversation encore...
iPhone 5S gold 64Go
iPad 3 blanc 64Go
facetime fonctionne bien
iphone 6 16 Go or forfait Carrée 5Go SFR - iphone 6 plus 16 Go or freemobile
ipad 2 32 Go blanc wifi - ipad mini 16 Go blanc 3G/wifi
imac 21,5 pouces 2009
facetime fonctionne bien
quand je souhaite contacter un ami (sur son iPad en 4.3.5) à partir de mon iPhone (iOS5 b4), l'appel arrive, quand j'accepte ça reste bloqué sur "connexion en cour"... et impossible de réaliser l'appel FACETIME
Dernière modification par elche (27-07-2011 10:45:57)
iPhone 4S 16Go OS 5.0.1
iPad2 16Go wifi OS4.3.3;
Macbook (250Go, 2.4Ghz, 2Go DDR3, OS Lion); Macbook (120Go, 2.1Ghz, 1Go RAM, OS SL)
j'ai trois adresse différente pour mon imac , iphone4 et ipad2 et quand jutilise facetime tout fonctionne bien
as-tu fait un test avec un mac si tu as ou ipad ?
imac 21,5 pouces 2009
j'ai trois adresse différente pour mon imac , iphone4 et ipad2 et quand jutilise facetime tout fonctionne bien
as-tu fait un test avec un mac si tu as ou ipad ?
oui
Quand mon ami tente de m'appeler, j'ai mes 3 périphérique qui sonnent (iPad, iPhone et Macbook).
Au début je me suis dit bon le pauvre il capte que dalle entre les 3 appareils, donc je l'ai désactivé sur le Mac et l'iphone, sur l'iPad impossible d'établir la connexion...
Ensuite je l'ai désactivé sur mon Mac et mon iPad, et là pareil l'iPhone d'arrive pas àcétablir la connexion, le iBidule sonne mais reste sur "connexion en cours".
Par contre je n'ai pas essayé avec uniquement le Mac...
iPhone 4S 16Go OS 5.0.1
iPad2 16Go wifi OS4.3.3;
question bête ton ami , a-t)il déjà contacter une autre personne avec facetime ?
imac 21,5 pouces 2009
Bonjour.
J'ai fait une sauvegarde sur icloud, j'ai restauré mon iphone et remis la sauvegarde a partir d'icooud. Tout est nickel , sauf que maintenant ils me dise que mon compte apple est desactivé et m'invitent a changer de MDP. Ce que je fais mais mon compte est toujours desactivé.
Quelqu'un a eu ca ?
EDIT : problème résolu mais je peux pas en parler ici
Dernière modification par schebani (28-07-2011 11:31:11)
petite question, recevez vous les images normalement en mms?
je les reçois en tout petit, qualité vraiment pourrie...
iPhone 5S gold 64Go
iPad 3 blanc 64Go
tu cliques deçu et ça les agrandi
iPhone 6S Argent 128 go ! 10.0.0
MacBook Air 128 go
Free Mobile 15.99
Moi je rencontre un problème au niveau des vidéos YouTube. Elle ne démarre jamais et reste bloquées sur la roue qui tourne.
tu cliques deçu et ça les agrandi
ok, donc imagine que là, tu as une image qui fait un 80*100 pixels quand tu appuies dessus.
normalement, dans la discut' elles font une certaines tailles en miniature et là, elle font 1/3 de la taille habituelle.
iPhone 5S gold 64Go
iPad 3 blanc 64Go
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.