Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Bonjour ,
Même si il est evident qu'a comparer l'IPAD 2 est meilleur que le le 1 , j'ai un ami qui me propose de lui racheter son iPAD1 , 16go a 280 alors j'aimerai votre avis , n'étant pas un gros utilisateur de jeux , juste pour lire des films , surfer un peu , quelques applis meteo , Info , et des E-BD . .
voilà qu'en pensez vous ?
ps : je suis possesseur d'un macbook Pro et Iphone 4
Ben ça dépend de ce que tu veux en faire.
Moi j'ai le 1 et pour l'instant il me suffit.
A priori le 2 prend des photos alors que le 1 NON.
Mais pour lire des films, surfer sur internet, lire des E-BD, et regarder la météo, le 1 fera l'affaire je pense
Attention toutefois à la capacité 16Go ça peut aller vite si tu stockes beaucoup de films et de musiques !!
iPhone 5 - 64 Go - Blanc - FW 6.1.2 - iTunes 11.0.1.12
FREE Mobile Illimité
iPad1- 32 Go Wifi - FW 5.0.1 - JB Redsn0w 0.9.10b4
iPad1- 64 Go 3G/Wifi - FW 5.0.1 JB Redsn0w 0.9.10b3
Je rejoint un peu franck71 sur ça réponse, 16Go, je trouve que c'est limite pour un iPad.
J'avais un 32 Go en version 1 que je ne remplissait pas, lors de mon passage vers la 2, j'ai pris un 16, que j'ai vite revendu, fautes de places ce coup ci.
2 Chats, 1 Chien (bonjour les dégats), 1 Voiture, 1 Motos, 1 piscine et 1 Maison pour faire rentrer tous se petit monde
Ha j'allais oublié 1 fille ( Sinon ça vas être ma fête)
ok ok et niveau gabarit ? la difference de poids et la prise en main est trés differente ? ( 5mm de moins sur le 2 et a peine 100 g de moins ) c'est vrai que 16 Go c'est pas enorme . . j'ai le meme soucis avec mon IPhone 4 . . mais au vu du prix qu'il m'en propose je trouve que c'est plutot interessant .
pour les photos ça m'es completement egal et j'ai facetime sur mon iphone je l'utilise pas .
+1 pour la capacité. J'ai pris un ipad2 16go et je suis à saturation alors que je n'ai pas grand chose de stocké dessus, les applications prennent rapidement de la place et pour peu que tu y mettes films, photos et musiques...
Apres il est vrai que pour l utilisation que tu as l'air d'envisager, le 1 semble suffire. Bcp de retours affirment qu'il n y a pas tant que ça de difference entre les deux versions. Je pense donc que cette offre peut être intéressante, quitte à passer au 3 dans quelques mois...
ok merci pour les infos les gars et niveau prix ça vous semble correct ?
Le prix est trés correct, il se vend aux alentour de 300 en moyenne donc ...
2 Chats, 1 Chien (bonjour les dégats), 1 Voiture, 1 Motos, 1 piscine et 1 Maison pour faire rentrer tous se petit monde
Ha j'allais oublié 1 fille ( Sinon ça vas être ma fête)
ok ok bon je vais me le prendre , je le revend 250 dans 6 mois merci pour vos conseils bonne journée
ok merci pour les infos les gars et niveau prix ça vous semble correct ?
Oui c'est correct, même si je pense que tu peux gratter 20 à 30
iPhone 5 - 64 Go - Blanc - FW 6.1.2 - iTunes 11.0.1.12
FREE Mobile Illimité
iPad1- 32 Go Wifi - FW 5.0.1 - JB Redsn0w 0.9.10b4
iPad1- 64 Go 3G/Wifi - FW 5.0.1 JB Redsn0w 0.9.10b3
Oui propose de l'acheter 250... Tiens nous au courant sur tes impressions au sujet de l'ipad
Le prix est correct, perso, je trouve que la capacité de 16Go c'est trop juste.
Après, ton achat dépend surtout de l'utilisation que tu veux en faire (ex: si tu ne prends pas de photo, tu peux prendre le 1).
Maintenant, le 2 est quand même plus rapide.
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
Pages : 1
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.