Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
J'ai une question concernant la carte SIM de l'Ipad2. Est il possible de mettre la carte SIM de son iphone4? J'ai cru comprendre que non mais je ne comprends pas pourquoi...
MErci pour votre aide
Salut Xavax
Oui sa fonctionne sans aucun probleme
pour sfr : pense a mettre apn sl2sfr
pour orange : orange en apn
++
Ipad 1 3G / Iphone 6 Plus 16 Go Gris sidéral Version 8.0
Operateur : SOSH
serieux ca fonctionne? Et c'est legal? Détectable?
Concernant la SIM, j'ai un 3GS, croyez vous qu'il soit possible de la couper? Ou vaut il mieux demander une nouvelle micro SIM et utiliser un adaptateur?
Perso j'ai une ipad1 3g avec ma sim iphone 4 sfr et pas de soucis depuis 1 an sinon pour ton 3gs utilise mywii sa evite de couper la carte sim
sinon sa fonctionne a 100% pas de soucis par contre faire impérativement attention a Apn il faut mettre SL2SFR
Ok! en fait un copain me propose un ipad2 3g 64go avec etui silicon, dock, housse de transport pour 715eur. Est ce que ca vaut le cout si je n'utilise pas la 3G?
Ok! en fait un copain me propose un ipad2 3g 64go avec etui silicon, dock, housse de transport pour 715eur. Est ce que ca vaut le cout si je n'utilise pas la 3G?
Aucun intérêt si tu n'utilise pas la 3G
iPhone 11 Pro Max, Gris sidéral, 256Gb, SFR 100Go, Bouygues en Dual Sim.
MacBook Pro Rétina 16" Mac OS X Catalina, 512Go SSD, 16Go Ram
Watch Series 6 44 mm Bleu GPS Only
Apparemment il y a une puce GPs dans le 3g et pas ds le wifi.
Apparemment il y a une puce GPs dans le 3g et pas ds le wifi.
Tout à fais
2 Chats, 1 Chien (bonjour les dégats), 1 Voiture, 1 Motos, 1 piscine et 1 Maison pour faire rentrer tous se petit monde
Ha j'allais oublié 1 fille ( Sinon ça vas être ma fête)
Je suis steven1205 aucun intérêt
perso la 3G me permet de ne pas consommer ma batterie de iphone 4 et surtout d 'etre autonome dans les trains ou en balade
Dernière modification par cedricdu06 (26-07-2011 12:41:51)
Je pense que je vais le prendre car si je prend un 32go wifi + smartcover j'en ai pour 630. Je vais demander une micro sim a orange et trouver un adaptateur si ça existe
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.