Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonsoir,
Je ne sais pas si je me suis fait hacker mon iPhone mais j'ai reçu dans un premier temps une sorte de notification sur mon téléphone avec comme seul échappatoire l'obligation de cliquer sur un bouton vert "Ok". Le message "Si tu es un .., appuie sur Ok"
Puis après avoir coupé le wifi de mon iPhone, pensant à une intrusion par SSH d'un "voisin" (mdp de base non modifié...) et alors que j'étais entrain de me renseigner sur la manière de changer ce mdp, l'affichage de mon iPhone s'est mis à clignoter (s'allumer et s'éteindre) et à afficher ceci...
J'ai alors immédiatement passé mon téléphone en mode avion, puis j'ai tenté de faire un screen depuis mon iPhone mais sur l'image, la barre de chargement n'apparait pas...
Quelqu'un a déjà-t-il subit ce genre de chose ? Une mauvaise blague de quelqu'un ? Une application... ? Une simple mise à jour ?
Merci,
Arnaud
Slt
Je dirai surtout un problème de jailbreak.
Tente un restaure (après sauvegarde) et re-jailbreak.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.