Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonsoir,
C'est la panique à bord, l'iPhone de l'Homme de la maison a fait le grand plongeon... grâce à moi... Je suis donc dans mes petits souliers, et désolée car il contenait des tas de photos, vidéos de nos trois enfants. Bref, c'est la larme à l'oeil que je vous écris. J'ai suivi les conseils du net et mis la bestiole dans un sac de riz...
Si d'aventure, malgré un long régime sushi ce très bref séjour dans la cuvette des toilettes (avant utilisation de la dite cuvette, hein...) devait être fatal, y a-t-il un espoir de récupérer mes sacro-saintes images et vidéos ?
Merci d'avance de vos réponses éclairées... moi je n'y connais rien du tout du tout !!!
Normalement tout est sauvegardé par itunes à chaque fois que le portable est branché à ton ordi... J'espère que tu faisais des sauvegardes régulières...
c'est simple, la dernière fois que tu la branché à iTunes c'est la date de la dernière fois qu'il a sauvé ton contenu.
Gloups... Pas sûr que l'Homme ait pris le temps de faire ce genre de manip... Merci en tous cas de ta réponse !
Change d'...homme ! :-)
iPhone 4 et iPad 1 3G (non jailbreakés) - iOS 5 bêta 6 - MacBook Air 1 (Lion)
- iPhone et Internet/TV : Orange Open 3, option modem et Orange Premier
- iPad : Bouygues Internet 3G+ 24/24 Illimité
Il doit bien en rester quelque chose, ce sera toujours mieux que plus rien du tout sur ton iphone
Il vient de me dire qu'il n'a pas fait de sauvegarde depuis très longtemps. Dans sa langue à lui, ça signifie quelque chose comme "jamais"... Bon, je ne changerai pas d'homme pour autant, hein. Il est comme l'iPhone, il n'est plus sous garantie, alors ma belle-mère ne me le reprendra plus !
Vous croyez qu'en contactant directement apple ils pourront faire quelque chose ? Et - je ferme les yeux et je récite une prière - vous avez une idée du prix ?
Apple ne fera rien. Et si le terminal ne s'allume plus ou ne réagit plus il y a peu de chance qu'il reste des données dans les puces.. ou l'accès aux données peut être difficile vu qu'elles ne seraient plus alimentées.
En tout cas, fait le sécher.
Il est dans un sac de riz, on verra bien...
ça m'étonne quand même, tu ne l'a jamais mis à jour ? ou tout simplement récemment mis de la musique sur l'iPod ?
ça m'étonne quand même, tu ne l'a jamais mis à jour ? ou tout simplement récemment mis de la musique sur l'iPod ?
tu peux mettre de la musique sur l'iPod sans faire la sauvegarde
iPhone 4s 16g blanc v7.1.2 - Désimlocké - Panguisé -
iPad mini Retina 32g noir v8.1.2
Game center : 5enjo
En fait mon homme s'en sert pour tout... sauf pour la musique ! J'espère vraiment pouvoir au moins le rallumer et repêcher les vidéos et photos des gosses. Après, s'il ne marche plus pour téléphoner et le reste, on se débrouillera en attendant l'iPhone 5. Si tout va bien , il sera dispo en France pour Noël...
Tu as regardé sur itunes déjà ?
mon homme l'a au boulot, il vérifiera ce qu'il a comme données. Moi je ne l'ai pas installé à la maison. A vrai dire, je n'ai plus grand chose d'installé sur mon PC, car il revient de loin : alim, ventilo et carte mère changés la semaine dernière. Comment ça, j'ai la poisse ?
Ce soir, je fais un essai d'allumage, croisez les doigts pour moi !
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.