Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Je rencontre depuis aujourd'hui un problème de micro lors d'appel GSM (ou 3G).
Bien sur aucune chute ou autre, et hier encore tout fonctionnait bien.
Le plus étonnant est que lorsque j'appelle avec skype ou Nimbuzz (SIP avec freebox) le micro fonctionne correctement.
Bien sur, en mode haut-parleur cela fonctionne dans tous les cas, GSM aussi.
J'ai remarqué que lorsque je masque le micro du dessus (a coté de la prise jack) je retrouve un peu de son avec mon micro principal
Avez-vous déjà rencontré ce problème?
Que devrais-je tenter rapidement avant un retour SAV (encore qques mois de garantie)
Merci par avance
Bonjour
C'est un peu le même problème que cette discussion sur l'assistance Apple.
Complément: si je branche des écouteurs sans micro, tout fonctionne correctement. Par contre si je passe un appel avec juste l'iphone, sans écouteurs sans rien; pas de son chez mon interlocuteur !.
J'ai un rdv au génius; mais si vous avez une solution avant....
MERCI
le faire échanger la seule solution ou tenter la restauration
iPhone 6S Argent 128 go ! 10.0.0
MacBook Air 128 go
Free Mobile 15.99
AH oui, j'ai tenté une restauration en 4.3.3. (jailbreak et ECID)
J'ai testé sans remettre ma sauvegarde, donc avec l'iphone vierge en 4.3.3.
Bon, j'ai abdiqué et j'ai fait un echange à un génius bar.. Et super le nouvel iphone est bien en 4.3.3... je peux restaurer mon jailbreak! ouf!.
pour info après être aller dans un apple store, le micro qui capte le bruit ambiant lors d'un appel pour le soustraire à la conversation (pour plus de confort) serait en cause, personnelement pour moi une cochonnerie est rentrée dedans, le seul soucis c'est que le gars du génius bar a rien trouvé de mieux que de l'enfoncé plus au fond, maintenant je suis bon pour un démontage remontage
Twitter : http://twitter.com/#!/PointMan84
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.