Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#26 22-07-2011 11:21:50

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [Orange] Offre iPhone 4 par téléphone

pwned a écrit :

Source ? Aucune. Merci au revoir.

Pas mieux wink

J'ai une amie qui était à la moitié de son abonnement et qui a été appelée aussi pour un iPhone 4 à moins de 20 euros et un réengagement de 24 mois.


tofoo93 a écrit :

à quelques mois de l'arrivée d'un nouvel acteur qui prétend vouloir imposer un nouveau standard

C'est clair que celui-la doit commencer à provoquer quelques démangeaisons.... on se rapproche lentement mais surement de cette arrivée.

Dernière modification par rico (22-07-2011 11:24:09)


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#27 25-07-2011 13:22:13

Xander
Membre
Inscription : 02-07-2008
Messages : 400

Re : [Orange] Offre iPhone 4 par téléphone

Ah je vois que d'autres ont eu cette offre je me sentais un peu seul au début j'avais même pensé  une arnaque ^^

Je suis curieux de connaître la source des 15000 tirages au sort, et les critères surtout.

En tout cas je suis satisfait, d'autant que j'en ai profité pour ajuster mon forfait je payais 53€ entre le forfait, internet, option mail etc et finalement je suis retombé à 29€ pour la même chose xD

Moi qui râlait souvent après Orange, même si je suis réengagé 24 mois, là pour le coup je ne râle plus.


iPhone 4 noir 16Go JB
iPad 2 noirWifi 32Go JB

Hors ligne

#28 25-07-2011 14:28:31

Matdu93
Membre
Lieu : LE RAINCY
Inscription : 25-11-2009
Messages : 300

Re : [Orange] Offre iPhone 4 par téléphone

Bonjour,

J'ai eu le SC ce matin et même eux ne connaissent pas les critères.
C'est un grand n'importe quoi.


iPhone 3G 16 GO, iPhone 3GS 16 GO, iPad wifi 32 GO, IPad Air 2 64 GO, Mac mini, MacBook, Ipod Touch 32 GO, Iphone 5S Or, Iphone Case "camel",Iphone Case "rouge", Iphone 5C Rose (ma femme), Apple TV

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.