Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
@Temsys : C'est très gentil de ta part , le seul souci c'est que je ne sais pas du tout comment faire pour l'intégrer .. Désolé!
iPhone 5 64 Go blanc , avec Origami Jet 24/7 chez Orange
Nouvel iPad 16 Go Blanc , "4G" +Wifi; IMac 24" Core 2 Duo 2,4 GHz
Conseiller technique à Orange.
salut, j'en apelle à vous car je suis dans l'impasse ...
j'utilise miCal comme calendrier étant donné les lacunes du cal d'origine de l'OS
j'aimerais savoir si il est possible et comment le faire d'en modifier l'icone pour qu'il soit comme celui d'origine c'est à dire avec le jour et la date dessus
merci de votre aide
Macbook Pro 13" 2020 - macOS Big Sur -
iPad 2017 - 32 Go Sideral Grey - iOS 13 -
iPhone 7+ - 32 Go Black - iOS 12.4 - JailBreak Chimera -
iPhone 5C - 8 Go Blue - iOS 10 -
Airpods -
salut, j'en apelle à vous car je suis dans l'impasse ...
j'utilise miCal comme calendrier étant donné les lacunes du cal d'origine de l'OS
j'aimerais savoir si il est possible et comment le faire d'en modifier l'icone pour qu'il soit comme celui d'origine c'est à dire avec le jour et la date dessus
merci de votre aide
Alors pour commencer tu change le nom de l'icone du cal d'origine avec le nom "mical", puis il faudra que tu crée un fiche plist avec dedans le code pour appliquer "calendatdatestyle" et "calendardaystyle" mais de facon a ce qu'ils soient appliqués a l'appli mical et non cal. Et pour ca je suis super nul a vrai dire. "niveau code plist"
Si quelqu'un peux ajouter sa pierre a l'édifice.
EDIT: apres avoir jeté un coup d'oeil sur des plist que j'ai je crois que c'est infaisable.car la gestion de cette affichage date et jour sur l'icone se fait par l'appli calendrier elle meme et ca sera dur de faire deriver ca sur mical.
Dernière modification par schebani (21-07-2011 18:31:22)
iPhone 4S 7.0.4 JB evasi0n
C'est possible que tu partages?
out a écrit :salut, j'en apelle à vous car je suis dans l'impasse ...
merci de votre aide
Alors pour commencer tu change le nom de l'icone du cal d'origine avec le nom "mical", puis il faudra que tu crée un fiche plist avec dedans le code pour appliquer "calendatdatestyle" et "calendardaystyle" mais de facon a ce qu'ils soient appliqués a l'appli mical et non cal. Et pour ca je suis super nul a vrai dire. "niveau code plist"
Si quelqu'un peux ajouter sa pierre a l'édifice.EDIT: apres avoir jeté un coup d'oeil sur des plist que j'ai je crois que c'est infaisable.car la gestion de cette affichage date et jour sur l'icone se fait par l'appli calendrier elle meme et ca sera dur de faire deriver ca sur mical.
en créant un fichier mica.app ou un truc dans le genre dans le dossier Bundles ?
hummm.... et tu sais faire ça vin$$ ?
Airpods -
Je crois que c'est plus le info.plist qui gere ça.
Sinon faudra passer par un fichier html ou js comme j'ai lu autre part.
Desolé de ne pouvoir t'aider d'avantage.
Ce que je te conseillerais c'est de contacter zooropalg qui traine de temps en temps ici et de lui demander gentillement de l'aide. Il est pro du html et customisation.
Voila.
Dernière modification par schebani (22-07-2011 10:10:16)
mimik a écrit :C'est possible que tu partages?
Uniquement dispo ici: http://mimik.blog4ever.com/blog/photo-3 … hd_v1.html
Voila I3D pour Google+.
Dernière modification par mimik (22-07-2011 10:25:30)
iPhone 4 IOS4.1
Limera1n
Twitter: @IMIMIK
ok, merci à toi schebani
j'éssaierais de voir ça avec zooropalg
Airpods -
hummm.... et tu sais faire ça vin$$ ?
pas un fichier mical mais un dossier mica.app pardon puis le mettre dans bundles
vin$$ a écrit :mimik a écrit :C'est possible que tu partages?
Uniquement dispo ici: http://mimik.blog4ever.com/blog/photo-3 … hd_v1.html
Voila I3D pour Google+.
http://i.pgu.me/apWMlGbY_original.jpg
Merci mimik, tu gères
Bonjour à tous,
Je finalise mon thème, mais je n'arrive pas à avoir mon icônes personnalisée pour les applications suivantes :
Cydia
Winterboard
Navigon France
Remote (la télécommande iTunes)
J'ai beau me baser sur des thèmes existants ou sur la "CFBundleIdentifier Database", les icônes restent celles standard !
Est-ce que c'est le fait d'avoir l'option "SummerBoard Mode" désactivée dans Winterboard (jusque là cela fonctionnait bien) ? Y a-t-il un nommage des dossiers dans Bundles et des icônes particuliers pour ces applications ?? Si oui, pouvez-vous me les donner ???
Merci à tous pour votre aide.
Tof.
@toptophe:
Bien souvent, c'est un problème de nomination de tes icônes.
Il faut respecter les accents ou pas , les majuscules ...etc ...
Regarde bien comment se nomme celle d'origine, et renomme la nouvelle "EXACTEMENT" pareil
iPhone 5 - 64 Go - Blanc - FW 6.1.2 - iTunes 11.0.1.12
FREE Mobile Illimité
iPad1- 32 Go Wifi - FW 5.0.1 - JB Redsn0w 0.9.10b4
iPad1- 64 Go 3G/Wifi - FW 5.0.1 JB Redsn0w 0.9.10b3
@toptophe:
Bien souvent, c'est un problème de nomination de tes icônes.
Il faut respecter les accents ou pas , les majuscules ...etc ...
Regarde bien comment se nomme celle d'origine, et renomme la nouvelle "EXACTEMENT" pareil
Ah... C'est pourtant ce que j'ai fait. Je suis sous mac, donc je peux distinguer facilement les différences entre majuscules et minuscules (c'était d'ailleurs le problème pour certaines autres applications), mais là, Icon@2x ou icon@2x, ça ne donne rien
Merci encore,
Tof.
Iphone 4 16 Go - Jailbreak 5.0.1 (Free)
Iphone 4 16Go - Jailbreak 4.2 (NRJ)
Ubuntu User - Hackintosh MSI Wind
L'un de mes Sites
Salut à tous,
J'ai enfin réussi à mettre mes icônes persos sur toutes les applications! J'ai mis la main sur une autre base :
http://iphone.xengi.net/add/
Il me reste maintenant à trouver pourquoi certaines icônes ont un fond noir et d'autres ont un fond "transparent"... Certaines applications ont-elle un masque spécifique qui force celui par défaut ?
Merci encore pour votre aide et bonne journée.
Tof.
---------------------------------------------------------------------------------------------
| Iphone 4 5.0.1 JB / Ipad 3 5.1 JB / MBP 13 2010 Custo GeekTool + Candybar |
---------------------------------------------------------------------------------------------
Va dans le fichier plist de ton theme et regarde du coté de "undockediconlabel" et change color en white.
big thx !
de rien. ca a marché ?
oui impec
Iphone 4 16 Go - Jailbreak 5.0.1 (Free)
Iphone 4 16Go - Jailbreak 4.2 (NRJ)
Ubuntu User - Hackintosh MSI Wind
L'un de mes Sites
Vraiment sympa ça Temsys
iPhone 5 - 64 Go - Blanc - FW 6.1.2 - iTunes 11.0.1.12
FREE Mobile Illimité
iPad1- 32 Go Wifi - FW 5.0.1 - JB Redsn0w 0.9.10b4
iPad1- 64 Go 3G/Wifi - FW 5.0.1 JB Redsn0w 0.9.10b3
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.