Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Manu, le MBA de ta femme à 64Go de stockage?
iPhone 4 16GB Noir / Free Tout illimité.
iPhone 5 pré-commandé chez Free Mobile
@McGille
Merci pour ta réponse . . Il vont me rembourser directement sur mon compte alors , c'est ça ?
Autre chose, apple ne vérifie a aucun moment que je suis bien étudiant ? je trouve ça bizarre ^^
iPhone 4 --
iPad 2 --
iMac 24" --
MacBook Air 13" --
@McGille
Merci pour ta réponse . . Il vont me rembourser directement sur mon compte alors , c'est ça ?
Autre chose, apple ne vérifie a aucun moment que je suis bien étudiant ? je trouve ça bizarre ^^
Non non ne rêve pas, les 75 euros en crédit iTunes tu les reçois après l'achat de ton Mac en faisant parvenir un justificatif à Apple.
iPhone 5 16go noir
iPad mini 64go wifi noir
MacBook Pro 15" Retina mid 2012 - Intel core quadricoeur i7 2.3ghz - 8go RAM - 256go SSD
128 si je me fie a sa signature
A oui je n'avais pas vu. Toi jmg tu as pris le 64go c'est ça??
Oui , livraison prévue mardi ou mercredi , j'ai hâte.
Bon ben c'est cool, cotent pour toi
Dernière modification par rico (24-07-2011 22:20:33)
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Tu pourras nous faire un petit test perso jmg
Je pense vraiment pour moi que çe sera un MBA, maintenant gros dilemme, 11 ou 13 ?? On verra, les vendeurs de L'Apple Store de Lyon vous me voir souvent en Aout ^^
Pas grave, ils sont là pour ça.
Comme je te disais plus haut, le mieux est de bien tester les deux le temps qu'il faut en magasin, et de faire dessus ce que tu feras le plus souvent sur ton portable par la suite.
Tu pourras te rendre compte de cette façon si un 11" est pénalisant ou pas, ou s'il vaut mieux un 13".
Perso à domicile j'aurai beaucoup de mal à me passer de mon 17", auquel je greffe un écran 23" en cas de gros boulots.
Mais pour l'extérieur ou en déplacement j'apprécie énormément mon MBP 13" qui est vraiment une merveille.
La taille de l'écran procure quand même un certain confort pour de longues périodes d'utilisation, pour des périodes plus courtes c'est moins gênant. Encore que ça dépend de ce qu'on fait dessus.
Pour faire du montage vidéo, traiter de la photo ou bosser sur de gros logiciels en studio, on voit beaucoup de 30". Je me vois mal dire à des mecs que je vois en boites de prod vidéo ou musique de laisser leur 30" au placard pour bosser sur des 11" avec des applis genre Final Cut Pro, Avid ou autres du même genre... quand tu as des dizaines d'outils éparpillés un peu partout, faudrait une loupe XXL pour bosser
Si un jour j'ai une grosse rentrée d'argent et que je veux me faire plaisir avec je prendrai peut-être un MBA 11", mais en fait je ne sais même pas pourquoi faire... juste parce qu'il est fun, pour le côté touti rikiki
Merci moi aussi
Hâte de jouer avec ( encore un achat compulsif ...)
On en est au même point pour ce genre d'achat
Dernière modification par rico (24-07-2011 22:40:43)
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Grace a la BNP, j'ai le MBA 11" d'entrée de gamme à 873e
Mais bon 64Go c'est juste
Ah bon... ils font des réducs sur les Mac à la BNP ?
D'accord avec toi pour la justesse des 64 Go
Ah bon... ils font des réducs sur les Mac à la BNP ?
D'accord avec toi pour la justesse des 64 Go
Oui c'est cool
imadovic a écrit :Grace a la BNP, j'ai le MBA 11" d'entrée de gamme à 873e
Mais bon 64Go c'est justeLe nouveau ou le c2d ?
Le nouveau, enfaite tous le store est a -10%
Oui je pense que je vais prendre celui avec 128go et 4go de rame, il me revien a 1057e
Non c'est quand même 20e moins cher que sur l'apple store education ^^
Tu es à la BNP jmg??
Aufaite je me demande si l'intégration du bluetooth 4.0 sur les nouveaux MBA n'a pas un lien avec le futur iPhone (synchronisation sans fil ?) au cas ou il serait intégrer sur ce dernier.
Oui je pense que je vais prendre celui avec 128go et 4go de rame, il me revien a 1057e
Cool, c'est toujours ça de gagné
Aufaite je me demande si l'intégration du bluetooth 4.0 sur les nouveaux MBA n'a pas un lien avec le futur iPhone (synchronisation sans fil ?) au cas ou il serait intégrer sur ce dernier.
Pas que sur le prochain iPhone d'après ce que j'ai pu voir, sur iOS 5 déjà.
Mais ça passerait plutôt par le wifi à priori... à moins que les deux options soient possibles.
Dernière modification par rico (25-07-2011 15:17:12)
Mais je ne sais pas si le BT 4.0 est plus rapide que le wifi n. Ca m'étonnerai d'ailleurs...
Dernière modification par imadovic (25-07-2011 15:23:41)
Aucune idée... j'aurai tendance à penser que le wifi est plus rapide que du bluetooth mais comme je ne le sais pas plus que ça je m'abstiendrai donc d'affirmer quoi que ce soit.
Contre 480 pour le wifi n je crois. Y'a pas photo donc!
Le problème c'est qu'au même prix j'ai un MBP 13" (plus de performance, mais m'est-ce utile ?), et que pour 100e de plus j'ai un MBA 13" (plus grand écran et 2h d'autonomie en plus, pour une ergonomie presque semblable qui me fait rêver), d'où toute ces hésitations :s
Décidément ce Macbook m'aura fait beaucoup réfléchir, mais je n'ai pas envi de me tromper car je ne compte pas le garder 2 mois.
Perso je compte vendre mon MBP pour un MBA 13" i7. D'ailleurs si quelqu'un cherche un MBP qu'il regarde dans ma signature !
iPhone V1 8Go Jailbreak - iPhone 4S 32Go Noir 5.0
Origami Star pour iPhone 2h
MacBook Air 13" i5 256Go
iPad 2 16Go Blanc 5.0b7 + SmartCover Grise
Perso je compte vendre mon MBP pour un MBA 13" i7. D'ailleurs si quelqu'un cherche un MBP qu'il regarde dans ma signature !
J'imagine d'après ta signature que ce MBA sera ta mahine principale.
Yep exactement !
MacBook Air 13" i5 256Go
imadovic a écrit :Oui je pense que je vais prendre celui avec 128go et 4go de rame, il me revien a 1057e
Le problème c'est qu'au même prix j'ai un MBP 13" (plus de performance, mais m'est-ce utile ?), et que pour 100e de plus j'ai un MBA 13" (plus grand écran et 2h d'autonomie en plus, pour une ergonomie presque semblable qui me fait rêver), d'où toute ces hésitations :s
Décidément ce Macbook m'aura fait beaucoup réfléchir, mais je n'ai pas envi de me tromper car je ne compte pas le garder 2 mois.
Franchement à ta place j'opterai pour le 13", et pourtant des deux modèles je trouve super sympa le 11" pour son côté rikiki comme je disais plus haut.
Mais en ayant que cette machine, je pense vraiment que tu apprécieras à l'usage et dans le temps d'avoir un 13" plutôt qu'un 11".
D'autant qu'au niveau du look c'est kif kif
Après je ne suis pas à ta place bien sur, mais quand tu passes vraiment du temps sur un ordi, le confort que procure un écran plus grand est quand même appréciable, ce n'est donc vraiment qu'un point de vue "utile".
Il y a aussi l'autonomie supplémentaire qui peut peser dans la balance of course !
Dernière modification par rico (26-07-2011 01:15:52)
Commande annulée , merci Apple ...
Et ils te donnent une raison ??
MacBook Air 13" i5 256Go
Bizarre, j'ai passer ma commande moi, ils m'ont envoyé un mail pour confirmé ma commande oui mais j'ai pas eu à confirmer celle-ci moi..
iPhone 4 --
iPad 2 --
iMac 24" --
MacBook Air 13" --
Ca y'est j'ai recu mon Colis ! Mon joli MacBook Air, avec son imprimante et sa carte étudiant. .. Magnifique le design.. tout léger, tout fin .. hihih .. pas eu le temps de tester un jeu pour voir les performances que déjà j'ai dû retourner au boulot
iPhone 4 --
iPad 2 --
iMac 24" --
MacBook Air 13" --
Moi aussi j'ai le mien
Ca s'est arrangé finalement ?
iPad Air 16GB
iPhone 6 64GB
Macbook Pro 2011 Antiglare HD 15" i7@ 2Ghz 256GB SSD
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.