Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 22-07-2011 18:30:05

darkflam
Membre

iPhone non détecté par TinyUmbrella/recboot/iPhoneExplorer...

Bonjour a tous,

Aujourd'hui j'ai décider de faire une restauration en 4.3.3 de mon iPhone 4 car il commencé à ramer et avait plein de dossier en double (vu avec iFile) donc c'était vraiment le bordel.
Premièrement j'ai eu beaucoup de problème pour restaurer, je me tape à chaque fois une erreur 1013 à la fin de la restauration (et ce depuis très longtemps) mais d'habitude j'utilisai simplement TyniUmbrella pour faire un "kick recovery".
Le problème c'est que cette fois ci l'iPhone n'était pas détecté par Tiny.
Pas non plus détecté par Recboot ou autres logiciels du genre.
Par contre il est TRÈS BIEN detecté par iTunes !
Donc finalement je trouve sur le site de TinyUmbrella le petit soft "fix recovery" qui m'a permis de sortir de ce problème et de pouvoir démarrer mon iPhone.
Je l'ai donc ensuite activé avec iTunes, il fonctionne bien, je l'ai jailbreaké tout fonctionne à merveille, seulement voila TyniUmbrella ne détecte toujours pas mon iPhone et s'en est de même pour les logiciels d'accès en USB tel que iPhone Explorer.

Je ne comprend donc pas ce qu'il s'est passé et j'aimerai savoir s'il y a une solution car j'aimerai pouvoir réutiliser ces logiciels.

En vous remerciant, je suis a disposition pour vous donner + d'information.

Petites infos complémentaires :
-iPhone 4 en 4.3.3 (donc depuis aujourd'hui)
-cydia affiche des ECID sauvegardés allant jusqu'au 4.3.3
-anciennement jailbreaké avec redsnow, actuellement avec jailbreakme.com
-je n'est jamais réussi a faire une restauration sans erreur (même officielle), et même en ayant modifié le fichier host comme indiqué un peu partout sur internet.

iPhone 6S Or 64Go iOS 9.1
All Debrid - Débrideur de qualité

#2 23-07-2011 18:42:15

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes

Re : iPhone non détecté par TinyUmbrella/recboot/iPhoneExplorer...

Concernant Tiny Umbrella, vérifies que "Skype" est bien fermé, sinon désactive momentanément le firewall de ton PC.
Sinon, pourquoi as-tu besoin de Tiny Umbrella , puisque Cydia t'affiche bien les SHSH/ECID.

Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

#3 23-07-2011 19:11:03

darkflam
Membre

Re : iPhone non détecté par TinyUmbrella/recboot/iPhoneExplorer...

Bonjour,

j'ai finalement trouvé le problème mais pas la solution :
C'est lorsque j'installe Safari que le problème apparait. J'ai restaurer windows avant l'installation de safari et le problème a disparu, j'ai ensuite fait la mise a jour d'itunes en sélectionnant safari et le problème est revenu.
Ensuite même si je désinstalle safari le problème est toujours la donc c'est un problème.
La seule solution a été de restaurer windows et de ne plus installer safari.
Seul problème : je suis développeur web et j'ai besoin de safari pour tester mes sites (je test sous plusieurs navigateurs)
Voila c'est toutes les infos que j'ai pour le moment.

iPhone 6S Or 64Go iOS 9.1
All Debrid - Débrideur de qualité

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.