Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
iOS beta 4 dispo, et accessible en ... OTA !
126 Mo seulement par ce biais.
Qui tente ?
Sinon nouvelles versions beta de iTunes aussi bien sur
iPhone 6+ gris sidéral 128 Go
rMBP 15 late 2013 (16Go / 512 Go SSD)
J'espere que celle-ci marche sous XP.
En tout cas faudra que quelqu'un qui est jailbreak nous dise si le jailbreak reste apres la MAJ EN OTA.
iPhone 4S 7.0.4 JB evasi0n
arrrggghhhh ça fait de plus en plus envie!!!!!
iPhone 5S gold 64Go
iPad mini retina blanc 128Go
iPad 3 blanc 64Go
C'est normal j'ai eu pareil, j'ai fait un reboot mais il faut le laisser tourner jusqu'à ce qu'il fasse un respring.
J'ai fais la mise a jour via OTA....... sans probleme. Le telechargement est un peut long mais c normal vu que je telecharge en meme temps.
Mais cela reste correcte (20min)
Les fichiers iWork ( Numbers, Pages...) sont désormais synchronisante avec iCloud.
Dernière modification par bspirit (23-07-2011 02:31:33)
Iphone 6 en test
Iphone 4 blanc de secours (que je vendrais bien aussi)
Free mobile en illimité
Numoro UNO via OTA ! reste a tester le jailbreak
.oO LiTHiUM2525 - $question = $to_be || !$to_be
iPhone5S 64G iOS8.0b2 - iPad4 128G WiFi+4G iOS8b2 - Dev Account
iMac27'12 i7 3.4Ghz 24Go 1TB FusionDrive MBPro15"Retina i7 2.7Ghz 16Go 512SSD
AppleTV 2 iOS 5.1.1 JB & 3 - ThunderBoltDisplay 27" - TC 2Go
Ca fait 10 minutes qu'il me reste moins d'une minute de téléchargement en OTA...
idem pour moi
2 Chats, 1 Chien (bonjour les dégats), 1 Voiture, 1 Motos, 1 piscine et 1 Maison pour faire rentrer tous se petit monde
Ha j'allais oublié 1 fille ( Sinon ça vas être ma fête)
Patientez, c'est "normal". Idem pour moi et plein d'autres témoignages partout. CA se termine tranquillement même si les temps indiqués sont faux.
iPhone 4 et iPad 1 3G (non jailbreakés) - iOS 5 bêta 6 - MacBook Air 1 (Lion)
- iPhone et Internet/TV : Orange Open 3, option modem et Orange Premier
- iPad : Bouygues Internet 3G+ 24/24 Illimité
J'ai pas eu la pastille comme indiqué dans la news, j'ai vus juste la news, ai été dans la partis mise à jour des préférence pour m'apercevoir que la mise à jour s'est lancé toutes seule sans que je ne fasse rien
2 Chats, 1 Chien (bonjour les dégats), 1 Voiture, 1 Motos, 1 piscine et 1 Maison pour faire rentrer tous se petit monde
J'ai même la barre de progression qui recule, elle étais pratiquement au bout, l'iPhone se met en veille, je le sors de sa léthargie et la barre recule ...
J'ai vu aussi plusieurs fois la barre reculer. En tout, le téléchargement a pris 20 bonnes minutes mais il a abouti "normalement".
Oui téléchargement fini et mise a jours en cours.
Voilà ! :-)
Attention : les photos et vidéos de la pellicule et bibliothèques seront effacées : il faudra resynchroniser avec iTunes 10.5 beta 4.
Les mises à jour OTA ne fonctionnent pas avec le Jailbreak.
Des nouveautés ? C'est plus stable?
iPhone 5S, Silver 16 Go
iOS 8.1
Swisscom
MacBook Pro 13"
Mis a jour OTA impec chez moi aussi , par contre quelqu'un a un lien pour itunes beta 4 pour windows 64 bits svp ?
il n'est toujours pas sorti sous windows; faudra attendre.
quelqu'un a pu voir des changements et améliorations?
iPhone 5S gold 64Go
iPad mini retina blanc 128Go
iPad 3 blanc 64Go
Personne n'a eu de souci pour restaurer sa sauvegarde iCloud ?
Je suis passé de la beta 3 à la beta 4 cette nuit (par iTunes) mais impossible de restaurer ma sauvegarde iCloud
Au premier lancement, je configure mon iPhone, etc etc.... la je choisis de restaurer à partir d'iCloud
Ca charge pendant 1 min, j'ai meme la barre de progression qui monte et là hop message d'erreur : iCloud, restauration impossible ou un truc du genre
Si quelqu'un à une idée...
iPhone 7 Plus 256GB Noir Mat
MacBook Air, iPad Air, Apple Watch
Mis a jour OTA impec chez moi aussi , par contre quelqu'un a un lien pour itunes beta 4 pour windows 64 bits svp ?
La version d'itunes beta 4 pour windows est sorti sur le dev center.
Dites moi, je suis le seul à ne pas pouvoir faire les mises a jour des apps ni même de pouvoir en installer ?
iPod Touch 3G iOS 5.0b8
PC Windaube 7/HD Radeon 5770/AMD Phenom II x4 2.8GHz
Game Center : Quent1_35
Voilà ! :-)
Attention : les photos et vidéos de la pellicule et bibliothèques seront effacées : il faudra resynchroniser avec iTunes 10.5 beta 4.
Ha voilà pourquoi je me suis retrouvé comme un con hier soir quand j'ai voulu montré quelques photo que j'avais dans l'iphone et du coup je n'ai rien pus montré
Dites moi, je suis le seul à ne pas pouvoir faire les mises a jour des apps ni même de pouvoir en installer ?
De mon coté, aucun soucis avec les mises a jour, elles se font sans problème
J'ai vu que mon iPad, en plus de la biblio de photos, avait perdus quelques réglages suite à la MAJ OTA !
Par exemple le bouton latéral était configuré pour couper le son sur mon iPad, suite à la MAJ il était passé en blocage de la rotation !
J'ai voulu utiliser GOogle Maps, il m'a dit que je devais aller autoriser la localisation dans les réglages (alors que c'est fait depuis longtemps, je l'utilise au moins une fois par semaine).
Bref, rien de bien grave pour une première, ca devrait être corrigé pour la finale je suppose
Par contre sur mon iPhone, impossible de faire la mise à jour via OTA !
Quand je vais manuellement dans "mise à jour manuelle", j'ai le message "Unable to Check for Update" systématiquement
Je vais devoir faire la MAJ à l'ancienne via iTunes. Pffff ...
iPhone 6+ gris sidéral 128 Go
rMBP 15 late 2013 (16Go / 512 Go SSD)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.