Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Qui n'a jamais rêvé de s'initier à la magie noire et de pouvoir se "venger" de son pire ennemi ou tout simplement s'amuser à voir "souffrir" les autres..
Voodoo Revenge est la première application de vaudou virtuel qui vous permet d'expérimenter vos dons en magie noire sur la poupée de votre choix avec vos propres photos.
Avec Voodoo Revenge vous pouvez également enregistrer votre poupée et/ou envoyer votre poupée à votre "victime" ou à vos amis.
Lien : http://itunes.apple.com/fr/app/voodoo-r … 0763?mt=8#
Merci des retours...
Encore une application intelligente
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
Désolé... si tu veux une application intelligente... tu as Kwiz... : http://itunes.apple.com/fr/app/kwiz/id445836255?mt=8
Alors une application inutile et pas drôle du tout.
Voilà
merci pour ce commentaire constructif
On y est pour rien si tu es le seul à aimer ce genre d'application inutile et inintéressante !!
Dernière modification par franck71 (22-07-2011 23:20:21)
iPhone 5 - 64 Go - Blanc - FW 6.1.2 - iTunes 11.0.1.12
FREE Mobile Illimité
iPad1- 32 Go Wifi - FW 5.0.1 - JB Redsn0w 0.9.10b4
iPad1- 64 Go 3G/Wifi - FW 5.0.1 JB Redsn0w 0.9.10b3
Oui j'aime cette application et heureusement car j'en suis le géniteur...
Tu veux notre avis, on te le donne. On aime pas, on va pas jouer les hypocrites non plus...
La bande d'hypocrite qui se range du côté des méchants amis, y'en a pas un plus intelligent que l'autre sur ce forum ? Personne n'a compris que c'était du second degrès ? Que dire de l'application Fatbooth ou Oldbooth alors qui grossissent et vieillissent vos proches ? On va insulter le créateur parce qu'il fait grossir les gens par le biais d'une application ?
Faut redescendre sur terre ici et arrêter de croire qu'on est au dessus des autres. Laissez une chance aux concepteurs d'applis fun (oui car le Vaudou n'existe pas ici et encore moins sur iPhone, il fallait préciser ?) de faire leur place, car les membres autains comme vous font qu'ils ne viendront plus poster sur ce forum.
Quand au concepteur, j'espère que tu n'as pas pris peur, tu sais désormais quels commentaires de membres il ne faut pas lire pour éviter de sombrer dans la débilité.
Le bon samaritain faux-cul que voilà, et donneur de leçon en plus, qui es-tu, un redresseur de tort, c'est toi je crois qui te prends pour ce qu'il n'est pas (une personne intelligente et sensée).
Justement les hypocrites sont ceux qui donnent un avis tronqué, soit pour se rendre intelligent ou soit pour mentir.
Dans ce cas, le développeur demande des avis sur son application, et s'expose par conséquent à la critique.
Encore heureux qu'il y ait des gens qui n'apprécient pas ce genre d'application qui polluent l'appstore, de plus, que ce soit du premier ou du vint-cinquième degré, l'idée de départ est malsaine et loin d'être marante c'est tout.
Maintenant c'est juste mon avis, et même si tu ne le partages pas respecte le, c'est la moindre des choses, même si toi, et je n'en doute pas un instant, tu vas t'éclater avec cette petite merveille.
A+
Dernière modification par CRAPUCE (23-07-2011 10:57:31)
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
Merci Pwned pour ton commentaire.
Pour le reste, c'est ma première application "Fun"... donc je cherchais un truc différent... et décalé. Je ne savais pas que pour plaire, je devais faire une application plus sérieuse.
Sachez que j'utilise l'iPhone dans un but très pro mais également pour m'AMUSER... et oui j'aime les applications " à la cons"
Et pour ce qui pense que l'app store doit contenir que des applications nécessitant un bac+7... désolé... de vous avoir importuné!
Et pour vous cultiver... http://itunes.apple.com/fr/app/kwiz/id445836255?mt=8
CRAPUCE dis moi que t'es pas sérieux en traitant son application de "polluante", "malsaine" et j'en passe. Tu sais déjà ce que c'est le vaudou ? L'as tu testée ? Ce n'est pas parce qu'elle ne te plait pas qu'il faut la qualifier comme telle (si ce n'est pour t'enfoncer dans ta bétise - chose réussie), encore une fois tes adjectifs auraient pu être employés pour une application raciste & autres, mais quand on voit le succès de FatBooth (qui consiste à défigurer quelqu'un en le transformant en gros sac) et j'en passe, tu es complètement hors sujet pour ton argumentaire.
romnatt ne fais pas attention à ces critiques dénuées d'intérêt car en plus de ne pas l'avoir téléchargée, ils sont aussi dénués d'imagination et d'ironie. Bienvenue sur IphoneFR.com .
Arrête de jouer au faux-cul. C'est tout ce que j'ai à dire.
C'est un forum, on a le droit de dire qu'on aime pas, et si ça convient pas c'est pareil.
Va faire ta sur Emmanuelle ailleurs. Toujours là pour contredire tout le monde.
Et donner des leçons.
Hors sujet. Donner son avis ne veut pas dire donner des leçons. "Encore une application intelligente", "On y est pour rien si tu es le seul à aimer ce genre d'application inutile et inintéressante !!", "qui polluent l'appstore, de plus, que ce soit du premier ou du vint-cinquième degré, l'idée de départ est malsaine et loin d'être marante c'est tout." ça n'est pas donner son avis, c'est donner une leçon sans aucune objectivité dans le but de casser, faire la morale. Et moi je t'en donne une : fais un commentaire constructif comme ça tu ne te sentiras pas concerné.
En l'occurrence, j'aime les applications ironiques, et je trouve abbérant la tournure que le topic prend parce qu'il y a le mot Vaudou. S'il avait créé une application avec un diable tu serais allé précher à l'église ? Vous avez quel age sans indiscretion ?
Tu t'en tiens vraiment une sacrée couche pwned, si ton commentaire idiot n'était pas venu alimenter ce topic, le développeur n'aurait eu que nos trois commentaires pour se faire une idée de son application.
Cela veut bien dire qu'elle n'a aucun intérêt puisque personne ne vient lui dire (à part toi, mais on comprend pourquoi maintenant) qu'elle est sympa.
Même sur l'Appstore, depuis trois jours il n'y a que "son" appréciation, c'est dire qu'elle fait fureur et surtout que les gens sont moins benêts que toi .
Alors gamin que tu es, arrête de prendre la tête aux seules personnes qui ont bien voulu donner un avis.
Encore une chose, le titre du topic plus que moyen .......
Ps : @ romnatt,désolé, mais si l'autre buse n'était pas venu vomir son venin et faire son troll comme d'habitude, tu aurais juste eu trois avis sincères.
Bonne continuation à toi quand même.
Dernière modification par CRAPUCE (23-07-2011 17:21:55)
Voilà mon commentaire: Alors une application inutile et pas drôle du tout.
Voilà
J'ai aucun compte à te rendre.
Va foutre ta m***e ailleurs
A romnatt: Bon courage tout de même.
A romnatt : ne te laisse pas décourager, n'hésite pas à la poster sur d'autres forums où l'ambiance est meilleure et/ou les avis sont construits et te permettront d'améliorer tes futures applications/mises à jour !
T'inquiete PWNED, pour mes autres applications je n'avais jamais posé un message sur ce forum.. je testais... et sincerement..jocker...
Cordialement
Ouha pwned !!
Bravo.
Mais mon avis reste le même: Inutile ET Innintéressante.
Après l'avoir téléchargée, testée et ... ... jetée
Par politesse et pour respecter son travail, je ne met pas d'avis négatif sur l'Apple Store, mais rien ne m'en empêche !!
Tu prend comme exemple "Fatbooth", mais "Fatbooth" a au moins la qualité d'être "drôle", "amusant".
et ce n'est pas le cas de "Voodoo Revenge"
Merci des retours...
et ce n'est que mon retour puisque romnatt nous demandait notre avis.
On y est pour rien si sur 4 personnes, 3 n'y trouvent aucun intêret non ??
iPhone 5 - 64 Go - Blanc - FW 6.1.2 - iTunes 11.0.1.12
FREE Mobile Illimité
iPad1- 32 Go Wifi - FW 5.0.1 - JB Redsn0w 0.9.10b4
iPad1- 64 Go 3G/Wifi - FW 5.0.1 JB Redsn0w 0.9.10b3
Moi je dis OLOLOLOLOLOLOL
Application pas très intéressante :
Commentaire constructif ?
Désolé de pas aimer une application qu'un développeur a fait, ce n'est pas pour autant que je suis capable de l'égaler
+
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.