Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 21-07-2011 23:35:08

kinkine
Membre
Inscription : 21-07-2011
Messages : 1

Iphone 4 - Photos perdues

Bonjour à tous !

Voilà, j'ai un petit problème et j'espère que vous pourrez m'aider.
Aujourd'hui j'ai acheté l'iphone 4. J'ai encore mon iphone 3. Donc aujourd'hui une fois l'iphone 4 déballé, j'ai pris quelques photos avant même de synchroniser une première fois mon nouvel iphone 4. Ce soir, j'ai voulu récupérer les photos, contacts, et messages de l'iphone 3 vers l'iphone 4.
Le problème est que les photos faites aujourd'hui sont présentes "en partie" dans l'iphone 4. Où sont passées les autres ? j'aurai compris si il n'y en avait eu aucune, mais là il y en a 5 sur 10 et les autres ont disparues. Est ce que je peux les récupérer ? si oui comment ? car celles qui ont disparues, me tiennent plus à coeur que les autres qui sont présentes. Si je fais une restauration dans itunes pour avoir l'iphone d'origine, est ce que je peux les récupérer de cette manière ? Quand on dit, "iphone d'origine", cela prend en compte les photos faites tout de suite à l'achat ?
J'espère de tout coeur avoir été claire dans mes explications, si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment super.
Merci beaucoup

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.