Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous !
Voilà, j'ai un petit problème et j'espère que vous pourrez m'aider.
Aujourd'hui j'ai acheté l'iphone 4. J'ai encore mon iphone 3. Donc aujourd'hui une fois l'iphone 4 déballé, j'ai pris quelques photos avant même de synchroniser une première fois mon nouvel iphone 4. Ce soir, j'ai voulu récupérer les photos, contacts, et messages de l'iphone 3 vers l'iphone 4.
Le problème est que les photos faites aujourd'hui sont présentes "en partie" dans l'iphone 4. Où sont passées les autres ? j'aurai compris si il n'y en avait eu aucune, mais là il y en a 5 sur 10 et les autres ont disparues. Est ce que je peux les récupérer ? si oui comment ? car celles qui ont disparues, me tiennent plus à coeur que les autres qui sont présentes. Si je fais une restauration dans itunes pour avoir l'iphone d'origine, est ce que je peux les récupérer de cette manière ? Quand on dit, "iphone d'origine", cela prend en compte les photos faites tout de suite à l'achat ?
J'espère de tout coeur avoir été claire dans mes explications, si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment super.
Merci beaucoup
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.