Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour, alors voila j'm'explique, j'ai un iPhone 4 (4.3.3) et j'ai réussi a faire tourner tout les émulateurs dessus, excepté celui de N64, a chaque fois que j'lance un jeu, l'application se ferme, j'ai déja essayé de désinstaller/reinstaller, essayer plusieurs jeux, plusieurs des emulateurs pour N64, lancer l'émulateur en safe mode, mais rien n'y fait ! Alors SVP aidez-moi car j'aimerai trop faire tourner Smash Bros ainsi que Ocarina of time sur mon iphone, j'vous remercie d'avance pour votre aide !
nb : si j'ai posté ce sujet a la mauvaise place, je m'en excuse d'avance (et je deviens donc fou parc'que c'est le seul émulateur qui ne fonctionne pas sur mon iPhone)
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est se problème, mais sa peut dépendre du logiciel utiliser pour le jailbreak, avec mon iPhone 3GS quand j'avais installer un émulateur (je ne sais plus lequel), il plantais de la même façon, il suffit que je le restaure et utilise un autre logiciel de jailbreak, lequel as tu utiliser ? Je te conseil d'utiliser JailbreakMe très rapide et très simple à utiliser.
iPhone 4 Noir 32go chez FREE Mobile sous iOS 5.0, Jailbreaké
iPad 2 Wifi 64go, sous iOS 4.3.3, Jailbreaké
MacBook Pro 15", Intel Core i7 Quadricoeurs, Thunderbolt, Mac OS X Lion
j'ai justement utiliser JailbreakMe, mais j'avais déja un 3GS auparavant et c'étais aussi le seul émulateur que je n'arrivais pas a faire tourner (c'est pour vous dire depuis combien d'temps j'galère)
Je ne peut pas essayer de l'installer, je suis sur iOS 5 et je pense qu'il n'est pas compatible avec !
Sinon tu l'installe à partir de quel source ? Je ne me souviens plus si il est payant ?
il est payant oui, mais il éxiste aussi en gratuit, je n'crois pas que ça soit la compatibilité de mon téléphone, vu que déja sur le 3GS je n'y arrivais pas, et j'l'installe a partir de http://cydia.zodttd.com/repo/cydia/
Essaie de l'installer à partir d'une autre source, tu as essayer combien de jeux ? Car tout les jeux ne fonctionne pas !
j'ai dû essayer une dizaine de jeu, j'l'ai déja installé a partir d'une autre source, j'ai essayé tout les émulateurs de Cydia... J'commence a m'dire que c'est un fake
mais pour les émulateurs il faut pas installer des bios ?
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.